/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour tout le monde , bonjour les toute belle ,et oui suis derriere la porte, au cas ou y aurai le feu, je fais pompier de service avec les extincteurs

bisous tout le monde

et toujours dans la joie et la bonne humeur

Dan

7

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde !

je n'étais pas derrière la porte mais je vous ai entendu héler notre ami ledalle et ça m'a réveillé ! 

bon courage à tous qui aidez vos proches en vous oubliant parfois @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ 

une pensée pour @pseudo-masqué‍ pour qu'il garde patience ! l'administration on l'a à l'usure ! 

une étoile pour le combat de @pseudo-masqué‍ ; "qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les Hommes" ......

@pseudo-masqué‍ je suis sure qu'au jeu des avis contradictoires tu sauras donner le tien ! 

@pseudo-masqué‍  si question il y a tu sais que je suis là. bon courage .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci Maya

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rassure-toi @pseudo-masqué‍   il ne pouvait pas  y avoir de" mêlée"! j'étais à une résolution de conflits puisque que je suis chargée des médiations au sein de l'Association . Avec un juge en retraite nous essayons de "concilier"( hum....) les gens qui, RDV pris, viennent se plaindre de leurs voisins ou de leur quartier. Ce matin 1ère médiation , nickel- chrome, mais la deuxième .... quand il y a mauvaise foi des 2 côtés on pourrait, sans résultat, y passer la nuit! Alors  Tribunal conseillé pour ces plaignants-là! si un simple rappel aux lois et la bienveillance échouent ,ben..... que faire d'autre?

Bel après-midi avec Le Corbusier et sa "cité radieuse"  : j'espère que tu verras des photos surprenantes.

Comme tu vois @pseudo-masqué‍   je ne pouvais pas rester muette  à cette réunion ( et pour cause!) !

Pour ceux que je n'ai pas cités ce matin @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍   de belles pensées .  En forme @pseudo-masqué‍ ?

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un bel après-midi à vous à qui je n'ai pas le temps de répondre, je pars nourrir les minous et j'ai rdv ensuite chez l'Ostéo 

Merci @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  

5

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je te rejoins, au niveau de l'administration et aussi pour ta remarque, qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes, bonne journée.

@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  une galère j'ai pris un bon petit déjeuner après la première prise de sang, pour la senconde je ne devais pas etre à jeun, et pour le réconfort un bon thé à la menthe merci merci.

mon pneumo m'a envoyé un petit message il a eu les résultats avant moi, et il me dit que tout est parfait; ouf.

@pseudo-masqué‍ courage ne laches rien on est tous derrière toi. 

@pseudo-masqué‍ courage pour ton action auprès des,minous, en plus ici il neige.

@maritima @pseudo-masqué‍ et à tous belle journée.

bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah heureuse pour toi @pseudo-masqué‍ que tout aille bien suite à cette énorme prise de sang  

Vous n'etes pas ennuyés par les manifestations ? Nous pas de conférence, route bloquée, pas grave pour nous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'avais pas vu ton message @pseudo-masqué‍  bravo belle cause que la médiation car comme tu dis la mauvaise foi dur dur de la "déméler". Moi tu le lis plus haut, pas envie d'aller vers les manifestants qui bloquent notre rond point, tant pis, je cours "à reculons" vers mon repassage  

très bonne après midi à toutes et tous     

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

etes vous concerné par les blocages chez nous ils maintiennent  bon sur le village après moi direction la ville  heureusement nous connaissons les petites routes   mais il parait que ce matin la police faisait passer  par la même les camions cela ne facilite pas le passage la route est étroite et les pompes a essence , gas oil se vide.

hier drôle de journée pour moi ma glycemie en sortant de la piscine avec le groupe ( ils n etaient que 8 nous étions 6 accompagnateurs lol) était chuté a 0.40 mes amies accompagnatrices  du groupe  ont attendu avec moi que ma fille viennent me chercher  , elles ont eu plus peur que moi je pense et n ont pas voulu me laisser seule ; aujourd hui ca va 

je vais avec mon petit fils a Nancy il doit rencontre son responsable de stage j espère que nous n aurons pas trop de soucis sur la route , ce matin avec les blocages il n a pas eu son train pour aller au lycée

@pseudo-masqué‍  dans le coin de ta maman il n existe pas une association qui  place des étudiants chez les gens  contre le loyer ils doivent rendre des services ; mon frère avait chez lui 2 étudiants  qui le matin lui donnaient ses médicaments; le dimanche sont petit déjeuner  ; ils  devaient dormir la et intervenir si il arrivaient quelques choses  cela pourrait etre une solution polonaise qui venait vivre avec lui  toutes les trois semaines 

pour ta maman sinon ma fille allait chez un monsieur,  en fauteuil ,qui avait  polonaises qui se relaient toutes  les 3 semaines je crois elles vivent a demeures et doivent s occuper de tout dans la maison faire les repas le ménage sortir la personne etc..c est gerer par une assoc

@cactus 42100  @G I‍Ci  @maritima‍  @verveine‍  @TENZIG‍  @mamauv‍  @mysteryy29‍  @erwannono‍  @choupinette‍  @lilas blanc‍ @Titine39‍  passez la meilleurs journée possible ‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Dans la mesure @pseudo-masqué‍  où là où l'on veut aller on peut le faire en évitant la rocade, c'est bon, mais samedi 4 blessés légers quand même + qqs accidents de voitures et qqs ronds-points difficiles.

C'était plus sage pour la conférence de l'annuler ( surtout si le conférencier vient de loin !) .