/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  et à bientôt pour la reprise des balades  Une remise en forme avant et hop dans le sac 

Belle journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
@pseudo-masqué‍  merci ma petite Bretonne , toujours présente pour nous préparer de délicieux petits déjeuners . Je partage un café bien serré ainsi qu'une tranche de brioche en ta compagnie , celles de nos amis @pseudo-masqué‍  et  @pseudo-masqué‍  que je trouve bien matinale depuis un certain temps 
J'ai passé un après midi très pénible hier auprès de ma maman . Les choses se compliquent  Lorsque je suis arrivée à 15 h , j'ai eu la surprise de la voir encore au lit  en tenue de nuit . Elle était transfusée et perfusée . Je l'ai trouvé très faible . Le moral très bas , elle a pleuré beaucoup . Dans l'après midi , elle est allée passer une écho et un IRM . J'en ai profité pour demander à parler à son médecin . L'infirmière répondait laconiquement à mes questions . Je l'ai donc vu à 17 h . Il m'a confirmé qu'elle n'allait pas bien du tout . Elle souffre d'une forte anémie , ce qui explique la transfusion . Le plus grave , est son atteinte rénale , elle est atteinte d'une Pyélonéphrite aigüe . J'ai eu l'impression qu'il voulait me faire comprendre que son pronostique vital était engagé . Elle veut absolument rentrer chez elle . Il n'y voit pas d'inconvénient après les perfusions d'antibiotique . 
Cela va demander une organisation assez compliquée . Je vais voir auprès de l'assistante sociale , ce que nous pouvons faire . Il faut tenir compte également des nuits . 
Je suis rentrée à 20 h , le coeur lourd et des douleurs très fortes . Je me suis couchée . C'est dans mon lit que j'étais le mieux . 
Douce matinée mes amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

je te le souhaite !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est vrai @pseudo-masqué‍  .....une autre organisation peut-être mais .....je me suis toujours levée tôt ! ( même quand je viens plus tard sur l'ordi )

Pour ta maman .... si le médecin ne voit aucun inconvénient pour son retour chez elle ,malgré le pronostic vital engagé.......pourquoi pas! mais (avis strictement perso) cela me semble hasardeux si vraiment son état est ce que tu dis Lilas.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonne journée !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'ai toujours été comme ça, même si quelques personnes ne le voient pas. Je viens de préparer le petit déjeuner magique avant de sortir (je ne sais pas si je vais aller bien loin à cause de la pluie qui tombe depuis ce matin). Tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ afin de partager ce moment d'amitié, de partage, d'échange et de détente.

Qui est-ce qui s'est désinscrit ?

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est Tigrou @pseudo-masqué‍  elle a fait qqs apparitions et est partie mécontente de nos banalités de Salon !

Sur ce , un  ristretto avec 2 ( c'est possible?) doses de magie grâce à toi, ne  seront pas de trop . Merci tout plein ......et Belle journée à toi  ( s'il ne pleut pas  dans ta région)

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Bonne journée également . J'espère que @pseudo-masqué‍  et moi même pourrons bientôt sauter dans ton grand sac 
@pseudo-masqué‍  Merci pour ta bonne dos de magie . J'en ai bien besoin . Le matin , j'ai peur de me lever , je crains une mauvaise nouvelle 
@pseudo-masqué‍ Le Centre de rééducation , n'a pas pour vocation de garder des patients comme ma maman . Pour l'instant au niveau kiné , cela me paraît impossible , vu sa grande fatigue . Son problème rénal est grave du fait que depuis très longtemps , elle n'a plus qu'un rein qui fonctionne . 
Elle aspire à rentrer chez elle , alors pourquoi pas . Il faut peser le pour et le contre , ce qui n'est pas évident . 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je sais bien comment tu es, David, merci pour le petit déjeuner, un bon petit café et ça repars belle journée à toi malgré la pluie. Ici petit soleil frais.

bonne journée à tous. 

bises

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette double dose de magie  Mais...qui se permet de contester ta façon d'être  : bien faire et laisse braire 

Ici la petite pluie est passée dans la nuit et le temps est gris et brumeux. Belle marche si tu la fais