/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué malheureusement, ma mutuelle persiste à ne pas me rembourser (ils n'interviennent pas avec l'ACS, même s'il y a eu erreur de mon médecin et que l'ACS n'a pas fonctionner. J'irai à la sécue lundi. L'intervenante m'a dit que si ma mutuelle ne me remboursait pas, c'est la sécue qui se chargera de contacter ma mutuelle. De toutes façons, j'aurai gain de cause, même si je doit changer de mutuelle !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué la réponse a été la même que ce matin, c'est à dire qu'elle n'intervient pas avec l'ACS, même si l'ACS n'a pas fonctionné... Maintenant, c'est la sécue qui va mettre son grain de sel... ma mutuelle pliera et, je pense que je changerai d'agence !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

YES !!  @pseudo-masqué‍  tu n'es pas  pour rien 

Tu vas passer une bonne nuit et en attendant, belle fin d'après-midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué qu'ils aillent tous se faire voir ailleurs !  Bonne fin d'après-midi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as raison, le principal est que tu aies gain de cause @pseudo-masqué‍  je suis heureuse pour toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le

bonne fin d apres midi @pseudo-masqué‍  ne lache rien ; non mais ils ont fait une erreur ils reparent .

ma voiture est bien passée au contrôle technique ouf me voila tranquille pour 2 ans

ce tantôt j etais au club nous avons continue les préparations pour les ventes de Noel j ai préparer une coccinelle avec u pot de fleur une cuillère et de la feutrine et j y ai fait une belle hypo heureusement c était leur du goûter donc j ai bu mon thé avec du sucre  mais j ai un peu affolé tout le monde 

passez une bonne soirée je vais regarder la 1 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, je vous ai bien lus,

bravo @pseudo-masqué‍ d'avoir le courage de lutter jusqu'à la victoire, que je te souhaite rapidement

Pour toi aussi @pseudo-masqué‍ je souhaite qu'il y ait des personnes qui sachent comment intervenir envers ce vilain Monsieur pour que ta maman et toi puissiez vous voir en paix autant que vous le souhaitez

j'espère @pseudo-masqué‍  que tu es tout à fait remise maintenant   

@pseudo-masqué‍   l'érythropoïetine c'est une production rénale insuffisante c'est ça en résumé ? Tu as des problèmes aux reins depuis longtemps ?        oui Lucas se remet doucement mais sûrement, merci mon amie

belle bonne soirée à toutes et tous, gros bisous                  un peu de mieux j'espère @pseudo-masqué‍  ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ils ne me connaissent pas ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je ne lâcherai rien !