/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je te ferai un café ou une tisane cet après-midi. Ce matin, malgré de ne pas avoir le goût de rire (gros problèmes d'argent), je vous apporte mon petit déjeuné magique (pour moi, elle n'a pas opéré) ! @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes invités à partager ce moment d'amitié et de partage.

Ce matin, pas de marche. Un problème en appel un autre. Mon smartphone ne s'éteint plus et il est inutilisable. Je dois le porter chez Bouygues Télécom !

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  J'ai commencé à taper mon message à 7 h mais entre temps , j'ai du passer à autre chose , ce qui explique que nos messages se sont croisés . 
Merci pour ce super petit déjeuner et ce magnifique bouquet de fleurs dans le salon . 
@pseudo-masqué‍ Bon courage pour ton rendez vous . J'espère qu'il va te prescrire un traitement pour te soulager 
Douce matinée mes amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  Ce matin c'est nous qui t'apportons tout le réconfort amical dont tu a besoin actuellement en regrettant toutefois de ne pouvoir intervenir concrètement 

Bon courage et douces pensées mon jumeau 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Depuis le temps que tu nous envoies ta magie du matin......  c'est la moindre des choses de  de lumineuses pensées  pour qu'à distance ( tu sais comment les ondes se propagent ) elles puissent t'aider dans tes pbs du moment.   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je ne demande rien à personne ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, il est servi... mais, sans joie. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ce n'était en aucun cas ma pensée  J'espère de tout  que tout puisse s'arranger rapidement 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas avant 1 ans, voire 1 an et demi ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis sincèrement désolée @pseudo-masqué‍