/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

1

Membre Carenity
Posté le

Hum ...

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué divin

6

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde 

@pseudo-masqué‍ explique bien a l AS  ce que tu ressens ; que tu désires que la maman soit  d une association que toi tu n as qu un désire rester sa fille qui l aime et veut la protéger contre des personnes qui profitent de sa faiblesse  en la coupant du monde;(ex renvoie de l aide familial afin de rester seul maître de la situation) 

@pseudo-masqué‍  sais tu de quoi proviens ton urticaire ? tu as fait une allergie à quelque chose 

@pseudo-masqué‍   bon RV demain ; la mozzarella en effet n a pas le même gout que celle que j achète en France ; c est la première fois que j y goûte ; j en ai amené une a petit fils numéro 2 de ma fille qui aime beaucoup celle de France je suis curieuse d avoir son avis sur celle ci ;je ne le verrai pas aujourd'hui il va a la fête à Épinal avec ses copains après les cours

@pseudo-masqué‍ ; merci pour ta magie et ce petit dej  peux tu d un coups de baguette nous envoyé un eu de chaleur je ne veux pas déjà rallumer le chauffage 

ce tantôt je suis d emballage paquet cadeau pour l association a king jouet, ça y est nous reprenons notre poste jusqu' au 1 janvier .Tous les ans nous emballons les paquets de king et les gens nous donnent ce qu ils veulent ; cela nous permet de faire vivre l assoc;  mais cela, aussi ,demande beaucoup d investissement nous sommes une vingtaine a nous relayer toutes les 3 h environ ; mais sur les 20 il y en a surtout 5 qui sont souvent de service ; cette année ils font devoir faire sans moi pendant un mois du fait de l'operation de ma main le 17 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  bonne journée 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je rentre seulement les amies  ( à qui j'écrirai plus tard ) après avoir passé une échographie  qui aurait dû durer 20 mn mais s'est considérablement prolongé suite à l'utilisation d'un nouvel échographe qui ultra performant parait-il ( un Siemens) a mis considérablement dans l'embarras( et d'une humeur de dogue) le médecin  . Heureusement que l'ingénieur était présent qui, à défaut de commenter les images , indiquait comment procéder au pas à pas. Il fallait que ça tombe sur moi ça !  Néanmoins, un superbe appareil ( un tableau de bord de supersonique ! et ...petit détail  sympa, un échographe qui tiédit le gel nécessaire à l'écho. ) Bref tout ça pour te dire @pseudo-masqué‍  que la magie n'est pas du luxe et que le ristretto est plus que le bienvenu.

J'ai vu passer @pseudo-masqué‍  ton de l'aube mais .... en plus d'être à jeun, interdit  de boire avant ce foutu examen!

Belle journée  à tous ! avec le qui arrive......

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à. tous , triste début du mois avec. la disparition du grand Charles , mais comme il le chantait si bien « nous nous reverrons un jour ou l’autre « si Dieu le veut. Retour du soleil ,c’est bon pour le moral.  Bonne journée et portez vous bien 🌷🌸🌺

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bon courage et belle journée mes ami(e)s   

Et tu as eu le résultat de cette longue écho @pseudo-masqué‍ ? 

le conférencier était super hier mais moi pas, le sommeil m'empéchait de bien écouter au début de la conférence mais enfin j'en ai appris quand même un peu, vu que je ne connaissais rien de ce chantier un des plus conséquent de l'histoire de l'humanité à ce jour parait il.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍   :tout est OK et à force de tout analyser , on en revient à  une production rénale insuffisante d'érythropoïétine : or comme c'est elle qui donne  à la moëlle osseuse  le signal de fabriquer des globules rouges .....l'anémie n'est pas près de  diminuer . Pour le moment on garde le statu quo mais si elle s'aggrave , on en viendra aux transfusions d'EPO.

Tu n'étais pas en forme hier et dommage puisque le conférencier était super. Je vois qu'il a ciblé la démesure de ce chantier qui ,effectivement a occasionné la mort de milliers de personnes .

Je ne te demande pas des nouvelles de Lucas  ....je l'espère en forme cet enfant.   .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   fallait que ça tombe sur toi  mais avoue que tu as été "bichonnée" quand même  Tiédir le gel  mais apparemment tu le vaux bien  

Je réédite mon message car je viens de voir les résultats et je suis "trop" contente pour toi (comme disent les enfants que nous sommes restées ) 

Belle journée et merci de m'avoir envoyé le 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     puisque tu le dis .....