/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour ses belles fleurs.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ‍     : c'est bon pour le moral !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍  je me joins au message de @pseudo-masqué‍  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je n'ai pas vu ma maman depuis bientôt une semaine  , toujours à cause de cet odieux personnage . Parfois je me demande si je lui manque . Elle vit dans son univers et n'a pas trp la notion du temps . 
Je souhaite de tout coeur mes amis , que le mail expédié au Conseil Départemental , va porter ses fruits . En espérant qu'il ne se perde pas dans les dédales de tous les services . 'ai voulu commencer à regrouper mes vêtements d'été pour les ranger . J'ai également fait , sur ma lancée un peu de repassage . A présent , je souffre terriblement . Je ne sais pas comment me mettre .Je suis totalement désespérée .  . Depuis quelques semaines , aucune accalmie . J'aimerais bien pouvoir souffler un peu .
Je vais essayer de faire le tour du lac avec mon petit Moka  . Il y a des bancs , je pourrais toujours m'asseoir pour profiter de ce beau soleil . 
Une grande pensée pour tous les amis qui souffrent . Prenez bien soin de vous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'en avais besoin aussi ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, 

vous devez bien vous demandez ce qui m'arrive. Rien de grave, journées très chargées et en plus un très gros rhume qui m'empêche de bien dormir. C'est pour ça combien je compatis ma chère @pseudo-masqué‍ je suis loin de souffrir comme toi, en plus cette situation éprouvante pour ta maman  

Heureusement, nous avons eu une heureuse nouvelle pour notre petit Lucas qui avait ce matin un controle de ses yeux voir s'il n'y avait pas de sang suite à l'intervention. Non tout va bien. Et ça, ça m'a redonné du tonus

merci pour vos déjeuners, pour les fleurs, pour la magie, et oh combien pour votre amitié à toutes et tous, je vous envoie la mienne avec des bisous et des fleurs aussi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je suis heureuse des bonnes nouvelles pour votre petit Lucas . Je comprends que tu as le tonus mon amie . Tu pourrais peut être m'en envoyer un peu 
Dur , dur la journée . Heureusement , elle se termine . Demain sera un autre jour . J'aurais peut être une accalmie dans les douleurs . 
Merci pour ces belles roses qui vont à merveille dans notre salon . 
Bonne soirée mes amis . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh pas qu'un peu @pseudo-masqué‍   je t'en envoi un plein    de tonus 

belle soirée à toutes et tous    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente @pseudo-masqué‍   d'avoir des nouvelles du petit Lucas qui vous cause bien involontairement qqs soucis, le pauvre! Sinon, quant à toi ... supporte en patience ce gros rhume et si ça peut te consoler il parait que les virus s'en donnent à coeur joie en ce moment....

@pseudo-masqué‍  Décidément pas la période faste pour toi !  Si tu lui manques, ta maman te le fera savoir...  Son "cher compagnon" ne la prive pas de téléphone quand même..... Quant au conseil départemental maintenant qu'ils ont reçu ton mail ....laisse leur le temps de réagir ! Tu sais ce que sont les administrations.....Néanmoins, oui, je comprends que tu voudrais bien qu'un processus s'enclenche rapidement pour que cette situation ne s'éternise pas.        + .