/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'arrive avec mon petit déjeuner magique. Ta place attitrée t'attend. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes tous invités à partager ce moment d'amitié et de partage.

Belle journée.

David

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour ,@pseudo-masqué‍  vient nous rejoindre au salon je partage volontiers un cappuccino  avec toi cela nous fera du bien 😘😘😘😘🌺💗

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive tard les amis  ......

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  et bien sûr @pseudo-masqué‍   ...Comment ne pas penser à celui dont on attend la magie quotidienne ( là, @pseudo-masqué‍   je ne chipote pas, tu remarqueras j'espère ....... .....Donc Merci à tous  pour la préparation attentive du petit déjeuner .

et de  bienveillantes pensées pour la journée qui commence.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui tu arrives tard @pseudo-masqué‍    mais tu es toujours la bienvenue, rassure-toi 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ma dose de magie que j'emporte pour m'aider à rattraper le temps perdu (lessives) avec  ces multiples rdv 

@pseudo-masqué‍  bonne chance pour ce rdv è

@pseudo-masqué‍  je partage un autre  avec toi et ton cappuccino si tu le veux bien et je file terminer mes tâches ménagères ....

Belle matinée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave, tu l'auras demain ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ne force pas trop  , et prends bien soin de toi .q✈️🌹🌈😘💓

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon courage pour tes rendez-vous ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mais, c'est normal ! 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un peu tard pour vous faire un petit coucou . Comme dit le proverbe , mieux vaut tard que jamais  J'ai du descendre ce matin chez ma maman , elle était en pleine crise de panique . J'ai passé un bon moment pour la rassurer . Je pense que cela est du à mon départ demain matin . Il est hors de question que je cède . 
Hier après midi , le dos a recommencé à me faire souffrir . Je reconnais qu'une fois de plus j'ai fait une bêtise . J
Malgré tout , j'ai essayé de marcher , j'ai fait une petite marche de 2km , dans la douleur 
Pour l'instant , je me repose , ensuite , jTe vais préparer mes affaires . Départ demain , vers 9 h . 
Contrairement à toi @pseudo-masqué‍   lors d'un lymbago , la marche est presque impossible . Tu dois être heureuse d'avoir ta fille auprès de toi . La mienne a vécu des années en Turquie , à présent qu'elle est à Nantes , c'est le grand bonheur . Moi aussi j'aime beaucoup la Vendée et sa bonne brioche . 
@pseudo-masqué‍  Je suis heureuse pour toi que tu sois de retour chez toi . Déjà opérationnelle , pour préparer le super petit déjeuner . Malheureusement , je n'ai pas pu en profiter . Toutoune devait être heureuse de te revoir . Gros bisous ma belle 
@pseudo-masqué‍ Tout comme aujourd'hui , demain , je ne pourrais bénéficier de ton petit déjeuner magique . Merci David pour ta fidélité auprès de tes amis . 
Je vous souhaite un bel après midi . Pour ma part à nouveau Médecin à 17h15 .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu l'auras dimanche ou lundi !