/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton passage @pseudo-masqué‍  et bon rétablissement 

Tu as cette chance de vivre en Vendée, j'adore cette région et j'y ai de la famille. Ta fille s'y plaira obligatoirement 

Bon week-end à venir 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En attendant le week-end il y a vendredi et ce soir 

Passez une belle soirée mes amis et la meilleure nuit possible 

A demain 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est difficile je te souhaite beaucoup de courage et il en faut une bonne et douce nuit Chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un rapide passage pour vous annoncer mon retour à la maison, bonne nuit🌙les amis 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir il est 22h40 je vais bientôt me coucher je suis fatiguée cet après midi j'ai vu m'a psy elle m'a dit que j'étais forte de l'intérieur et que j'avais des ressources c'est vrai j'ai fait un vrai travail sur moi même et maintenant il faut que j'arrive à gérer avec ma soeur je lui ai dit que c'était un peu plus dur mais je vais y arriver avec du temps je ne vais pas vous embêter un peu plus je vous souhaite une bonne et douce nuit à demain matin pour le déjeuner je peux le faire à la maison thé café chocolat jus 'd o biscotte pain et pain de mie beurre et confiture faites maison si cela vous dit 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , les bonnes habitudes reprennent enfin 😉 je dresse la table , thé🍵tisane café dk cappuccino ricorée lait d'amande chocolat nectar de pêche pain grillé brioche 🍞 biscottes compote confiture beurre et miel🍯 bon appétit régalez vous autour de notre belle table pour bien démarrer cette journée 😘🌹

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour les toutes belles je prend un café merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner et bonjour a vous les toutes belles et bonjour les amies

bonne journée dans la joie et la bonne humeur

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avec plaisir @pseudo-masqué‍ tu en as doublement besoin mon ami , 😘 bon courage au travail, je prends un cappuccino avec toi 🙂

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

@pseudo-masqué‍ tu ne nous ennuies pas du tout, nous sommes là pour te soutenir et te réconforter si besoin est  Bon courage et de douces pensées 

Contente que tu sois rentrée @pseudo-masqué‍  et déjà à l'oeuvre pour nous préparer ce petit déjeuner, merci  

Je partage un  serré avec toi mon ami @pseudo-masqué‍ dans la joie et la bonne humeur et je rejoins @pseudo-masqué‍  pour le souhait de bon courage pour cette dernière journée de travail avant le week-end 

Belle matinée à vous et à tous les absents qui ne sauraient tarder ......Mon jumeau @pseudo-masqué‍  j'attends ma dose de magie avec impatience, merci, merci d'y penser  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit café avant de partir @pseudo-masqué‍ 🌹😘 rdv chez l'ophtalmo ce matin. Tu as pu dormir un peu gigi ?  @pseudo-masqué‍  comment te sens-tu aujourd'hui tu as moins de douleurs? @pseudo-masqué‍ quelle idée tu nous derange pas c'est un plaisir de te lire 😉 je vais encore rater le petit dej  magique de notre magicien @pseudo-masqué‍   .. Belle matinée 😘