/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'ai préparé et servi, tardivement, le petit déjeuner magique et il est sur la table du salon et pour celles et ceux qui sont intéressés, à midi, il y aura les pâtes magiques et sa sauce tomate magique, elle aussi ! @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités afin de partager ce moment d'amitié.

Bon dimanche.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci , et je comme je suis là @pseudo-masqué‍   je vais prendre à cette table amicale ..... un ristretto sans sucre mais avec dosettes de magie et ...... je crois que je serai encore là pour les pâtes magiques de ce midi!    

Bonne journée à toi et à vous tous, les amis

3

Membre Carenity
Posté le

Merci à toi Cactus@pseudo-masqué je serais au rdv des pâtes magiques ! À. Midi ou. 13 h 30

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  je t’accompagne avec un cappuccino et bien sùr la dose de magie. Bisous à midi ou 13 h 30 .bonne matinée ...

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Pas en avance non plus @pseudo-masqué‍   Merci pour ce petit déjeuner magique dont j'ai bien besoin 

Je vous rejoins @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour partager un  très très serré avec plus de magie que de liquide 

Belle journée à vous et à tous les amis qui passeront  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  J'apprécie beaucoup ton petit déjeuner dominical . Une dose de magie pour effacer mes douleurs , je suis preneuse . Désolée pour le repas de pâtes , je vais manger un repas martiniquais , préparé par le compagnon de ma belle fille . Je te souhaite une belle journée David 
@pseudo-masqué‍ Je constate que tu vas faire ta petite gourmande chez notre ami . Je pense que tu ne seras pas la seule pour déguster le plat . Bon appétit un peu en avance . 
Ce matin , je vais commencer mes valises . J'ai horreur de faire les bagages , je ne sais jamais combien de vêtements je dois emporter , finalement , j'en ai toujours trop 
Je vous souhaite une douce matinée . 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

Merci pour le petit dej magique @cactus je ne serai pl

@cactus juscla non plus pour les pates magique a midi nous allons feter les 50 ans du filleul de mon mari 

@pseudo-masqué‍  bon anniversaire 

a tous bonne journée ensoleillée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon appétit pour ton repas de midi (comme disait le martiniquais "des inconnus" Pascal Légitimus : ma mère est martiniquaise... et ton père ? ... mon père est parti niquer ! " )

Bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je te mets 10 doses de magie car c'est dimanche ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍         RDV à 12h30 chez   @pseudo-masqué‍  !  Eh oui, @pseudo-masqué‍  je vais faire ma petite gourmande à midi , mais ...reconnais que , s'agissant de pâtes ,le" péché de gourmandise" se pardonne vite!

D'accord avec toi pour ce qui est des valises ....Les faire m'ont toujours plongée dans des abimes d'incertitude, bref , j'ai toujours détesté ça !

@pseudo-masqué‍ .....si je t'envoie une , pourra t-elle remplacer la  ?