/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bisous💋 @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ 😘😘😘😘😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour le club je suis contente je vous retrouve sur les spams c'est que par hasard je les ouvrent comment allez vous après ces vacances mardi j'ai eu des examens mercredi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste et la chirurgienne (C'est pour mes diarrhée une bronchite cet été avec une température d'une trentaine de degré j'étais comme un poisson dans l'eau j'étais dans le Doubs quand j'ai vu le médecin j'avais 38 de température antibiotique je ne les  pas supportes arrivée à la maison aérosols et à 3h du matin un aérosol j'ai éviter l'hospitalisation beaucoup de paroles mais cela fait du bien après une séparation très longue mes amies s je vous embrasse et à très bientôt pour un café 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

content de te retrouver @pseudo-masqué‍  je vois que tu as su te gérer et éviter l'hospitalisation vas voir ton medecin pour un contrôle et avoir les remèdes et reste vigilantes

bonne soirée bon weekend

bisous Dan

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , je ne peux pas préparer le petit déjeuner mais sachez que le cœur y est ❤️ Bon samedi 😘🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'ai préparé le petit déjeuner magique et même si @pseudo-masqué‍ ne sera pas là, il y aura quand même sa place et sa part (elle est magique et restera jusqu'à se qu'elle revienne... en pleine forme). @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ vous êtes tous invités à la table de l'amitié pour déguster le petit déjeuner magique, tout en se détendant !

Bon samedi.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et .....j'espère que tu t'es réservé quelques pincées de magie pour faire ton ménage  à grande vitesse : c'est le jour, non?  pour  te donner encore plus d'énergie  .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  un petit passage rapide pour prendre ma dose de magie et partager un  serré 

Je rejoins @pseudo-masqué‍  pour cet envoi  que nous avons la chance de partager 

Belle journée à tous, pour moi elle est chargée, je file 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour et encore merci pour ta magie du matin. Juste un petit café pour moi, je file chez l'ostéo. je ne voudrais pas avoir le ventre trop plein !

une pensée pour toi @pseudo-masqué‍ et malgré tout je te souhaite une belle journée.

A tous bonne journée et bises.

moi après ma séance avec tous les os muscles et tendons remis en place !!!!! (enfin presque)

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Ma petite @pseudo-masqué‍  a t'elle bien dormi  Ton super petit déjeuner nous manque . Je souhaite de tout mon coeur que cette hospitalisation sera la dernière , tout du moins pour réguler cette glycémie qui n'en fait qu'à sa tête . Il te faut à nouveau faire preuve de courage ma petite Bretonne . 
@pseudo-masqué‍ Bon repos pour ce weekend qui s'annonce bien ensoleillée  
@pseudo-masqué‍  Je suis contente de mes résultats . Par contre pas de restaurant aujourd'hui . Nous partons en vacances et les occasions ne vont pas manquer . Lundi après midi , nous partons à Nantes . Nous restons chez ma fille deux jours . Elle a commencé la décoration de la chambre du bébé . Pour ma part , j'apporte de gros cadeaux pour ma petite fille qui doit naître fin Novembre . Que de bonheur .  Au retour de l'île d'oléron , nous passerons par Redon pour voir mon fils et sa petite famille . 
Je suis fatiguée de m'occuper de personnes âgées qui me m'apporte que de la tristesse et de la colère . 
J'ai un peu peur que nous puissions ne pas aller plus loin que Nantes . Mon compagnon et moi , souffrons beaucoup du dos 
Je dois vous quitter , j'ai rendez vous chez le coiffeur . 
Douce matinée à tous . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici !