/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous .je suis chez ma fille pour le week-end.je suis arrière-grand-mère depuis jeudi et je suis venue fêter l’anniversaire de ma petite fille Anaïs .j’ai du mal à respirer mais j’ai beaucoup marché hier’ mais cela fait du bien de bouger.😀😍🌸Claire36

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Félicitations aux heureux parents @pseudo-masqué‍  Que du bonheur pour vous tous 

Bon dimanche 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas mal débordée ce matin @pseudo-masqué‍  pour .....un tas de raisons.Mais ce midi sera un plaisir de partager les pâtes et la magie de leur sauce.  Merci pour cette invitation et .....tu peux avoir la main lourde sur la magie.

Bonjour à tous les fidèles  que je viens de lire .  De jolies nouvelles @pseudo-masqué‍ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je ne me gênerai pas ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

félicitations @pseudo-masqué‍  👶🎊 dis @pseudo-masqué‍ tu veux un coup de main ? 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ des bonnes pâtes sauce sicilien je ne connais pas moi c est juste sauce tomates;mes pots sont entrain de stérilisés  pour la première tournée  pour continue j ai besoin d autres pots  il faut descendre a la cave . mes amis italiens chez qui j étais ce matin animent ce tantôt dans un centre de jeunes en difficultés un atelier pates fraiches ; 

aller mes pots sont cuits je vais eteindre le sterelisteur 

bonne journée@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et tous  

3

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍ à toi aussi bonne fin de weekend.

je rentre crevée mais super contente de mon stage, de belles personnes, de belles énergies, je vous en dirait plus demain, la je suis juste crevée, une douche un petit qq chose à manger et au lit

bisous à tous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis, j'ai reçu toute ma famille c'était bien cela m'a fait du bien ,tout le monde est rentré vaquer à leurs occupations  marche ce matin et petits chevaux cet après midi  bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui il fait moins chaud j'ai mis une petite laine bonne soirée gigi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir mamauv moins chaud on sent l'automne arriver marche ce matin les feuilles tombent déjà