/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et excellent dimanche. J'ai préparé le petit déjeuner magique et tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités afin de partager ce moment d'amitié, d'échange, de partage et de détente. Et pour celles et ceux à qui cela intéresse, à midi, je fais des pâtes avec sa sauce tomate Sicilienne magique !

Bon dimanche à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour et merci, bon dimanche ami artiste. Moi, rivière souterraine et montagne demain.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis merci a @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  pour leurs petits déjeuners , les mirabelles 😋 , les pâtes a la sauce sicilienne me donnent déjà l'eau a la bouche 🤤 belle matinée les amis @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et tous ceux non mentionnés 😘🌹

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous, et oui une formidable journée je remets ça dans à peine une heure et j'ai hate de continuer ce chemin lumineux.

@pseudo-masqué‍ pour les pates peux-tu m'en garder une part pour midi ça serait très gentil.

et oui @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et à tous les autres je vous raconterais ça après.

bon dimanche à tous bisous

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner magique qui complète celui offert par @pseudo-masqué‍  

Je partage un  bien serré comme d'habitude avec les amis déjà présents @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  en attendant ceux à venir 

Belle matinée à tous 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je prends un café serré et deux tartines

Bon dimanche à tous je repasse goûter les pâtes succulentes 👍👍👍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué les voici ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bien sûr ! avec plaisir ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ça "débloque" pas mal dans les notifications  Elles ne nous ramènent pas au bon endroit du message 

Bon dimanche