/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué à ! ok ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , je vous ai tous lu 😉 @pseudo-masqué‍ tes tourbillons au miel ont plu à tes amis ? Merci @pseudo-masqué‍ pour le petit déjeuner magique je prends une tranche de pastèque (évidemment 😁) et une eau gazeuse citronnée🍋 avant de partir a mon rdv chez l'ophtalmo, je vous tiens au courant @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et tous ceux non cités 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous la chaleur nous fait faire de petites nuits alors levee à 5h je suis sortie à 8h de la maison à pied jusqu'à la gare pour prendre mon billet retour de nice ...je pars dimanche voir les poupées de 2 ans .ce matin j ai fait mon marche .bu mon tit café au frais ds la vieille ville du belle et pleine de souvenirs de mon adolescence.

Ensuite j ai deherbe l impasse et transpire à grosses gouttes après une bonne douche je reste au repos ds le jardin de eden

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué la voici

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

une eau gazeuse citronnée🍋 nous fera le plus grand bien 👌 je partage un panier de fruits apporté par mon garçon ❤️ Pêches, abricots, mûres, servez vous les amis et régalez vous 😘 @pseudo-masqué‍ , la température baisse c'est plus supportable surtout lorsqu'on est au travail, courage mon ami tu es bientôt en week-end 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aprés-midi tranquille, en mode récup . Mille pensées, belle gang !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pareil pour moi @pseudo-masqué‍  après être allée nourrir mes    Merci pour tes pensées 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ belle fin d'après-midi en compagnie de votre boisson et de vos fruits préférés 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On se laisse tenter  @pseudo-masqué‍  par quelques fruits ?    Merci @pseudo-masqué‍    ton fils a un jardin?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pour moi, ce sera un verre d'eau !  bonne fin d'après-midi à toi aussi !