/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je partage un grand verre d'eau gazeuse avec une rondelle de citron🍋 @pseudo-masqué‍ merci pour ton gentil message 😘 j'attends que l'interne passe pour l'examen de rentrée  d'hospi, bisous pour tous 𗁳

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou à tous 

@pseudo-masqué‍  mal habitué à quoi   

Contente de te retrouver @pseudo-masqué‍  merci et bel après-midi à toi  A très vite pour d'autres nouvelles 

@pseudo-masqué‍  choses promises choses dûes   encore plus de  et demain sera  une belle journée également 

Si tu n'es pas partie @pseudo-masqué‍  je partage un grand verre d'eau gazeuse citronnée avec toi et te souhaite bon courage 

Je rentre de chez l'ostéo (Ah ! Bah oui il fallait que ça arrive ...) et je cours respecter les consignes de repos 

Belle fin de journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour tes  qui sont en train d'arriver ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis , je viens pour les nouvelles donc suspicion de pyélonephrite donc perf d'antibiotique +perf d'insuline pour faire baisser la glycémie. je prendrais bien une tranche de pastèque @pseudo-masqué‍ , bien fraîche c'est si bon 😉 repose toi @pseudo-masqué‍  𗁳 a tout a l'heure les amis 😘

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ courage ma belle ça va aller mieux, gros bisous soigneurs pour accompagner la pastèque de @pseudo-masqué‍ qui doit aussi être magique.

@pseudo-masqué‍ après l'ostéo. rien ne vaut le repos, et bien voila que je fais des vers !!!

bonne soirée à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué la voilà ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ta tour est éteinte  Pas grave tu les auras demain ces beaux rayons de  

@pseudo-masqué‍  bon courage en espérant que les antibios te soulagent rapidement  On ne t'en a pas dit plus  Merci et bon repos à toi 

@pseudo-masqué‍  Y'a un début à tout 

Belle et bonne soirée à vous et à tous ceux qui passeront. Que votre nuit soit celle que vous souhaitez 

1

Membre Carenity
Posté le

bonne nuit @pseudo-masqué‍ à toi aussi et à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous .Faites de beaux rêves 💋

Te voila de retour @pseudo-masqué‍  on pourra boire le café ensemble .Demain matin 😋

Auj ma belle fille s est fait enlever la vésicule biliaire.tout s est bien passé sous cœlioscopie elle est rentrée et souffre un peu evidemment.

Mon frère est reparti en moto à Paris pour finaliser ses papiers pour son départ en Retraite DOM

Je vous souhaite à tous de passer une bn nuit gros bisous 😘 😘

Une pensée de compassion pour @maritima

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit bonsoir les amis , merci @pseudo-masqué‍ 💐 une  bonne nuit🌃apaisante pour tous pour mieux se retrouver demain autour de notre magnifique table , @pseudo-masqué‍ 🌷, je n'en saurais guère plus demain car férié je serai surveillée toutes les heures pour la glycémie. ma petite @pseudo-masqué‍ ‍ 🌺, je n'ai plus de vésicule depuis 13 ans et c'est beaucoup mieux 👍  une pensée pour notre @pseudo-masqué‍ 😘❣️ nous sommes avec toi belle étoile ...