/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lolita zen

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

Membre Carenity
Posté le

mesdames, mesdemoiselles, ................................, (pfff) , messiers  (et oui, j'ai pas le choix sinon vous vous diraient " un raciste!!!)

mais non, rassurez- vous 

bref, ce matin, je me suis réveillé tres tot et une pensée m'a traversé l'esprit : comme j'ai pu l' expliquer précédement, il y a plusieurs cas de cette vicieuse dans ma famille ;ma tante (décédée voila 9 ans maintenant ), moi (diagnostiqué en 1992) , mon ex-belle-mere ( diagnostiquée debut 2000) et mon frere ( diagnstiqué en 2002-03 ) . Ma plus grosse frayeure est que MA fille contracte cette saloperie! et oui; ca lui fais un gros passif  ( 4 cas de cette petasse! et c'est la seule chose qui puisse , je pense , me destabiliser

je sais, quand j'en parle, on me "mais non, t'inquiete pas, c'est pas génétique, y a aucunes craintes a avoir" mais merde alors! 4 cas directement liés a sa généalogie, c'est enorme!

quand on en parle tous les deux, elle se pose des questions aussi et j'essaye de la rassurer et de lui conseiller d' en parler avec son généraliste , mais bon, 19 ans MA gamine, encor en études.

voila les ami(e)s, il peut m'arriver n' importe quoi, mais surtout, qu'on ne touche pas a MON trésor

yo dan!!! je connais pas ce groupe ,et je vais aller voir sur youtube. a plus mon pote, et garde la banane

bonne journée a toutes.................et a tous (aller vas. mdr!!!)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Excuses-moi... moi aussi j'étais absent. Ma mère a eu une petite intervention à l’hôpital, alors j'ai dû aller aider mon père hémiplégique pour manger. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais ne t'excuse pas @pseudo-masqué‍  on n'est pas disponible en permanence, la preuve j'arrive ....

J'espère rien de grave pour ta Maman et qu'elle sera bien vite remise 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien d'accord avec toi @pseudo-masqué‍  nous vivons chez nos animaux  mais aujourd'hui c'est particulier : c'est eux qui viennent chez nous pour cette journée 

Merci @pseudo-masqué‍   et caresses à Lolita qui n'aura jamais eu autant d'espace j'imagine 

Les câlins sont faits @pseudo-masqué‍  merci pour eux 

Belle fin d'après-midi à tous  toujours 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ j'espère que pour ta maman ce n'était pas trop grave. Je lui souhaite un rapide rétablissement. Tu as du courage. Bisous