/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ça tombe bien, je suis végétalien ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis contente de vous retrouver  ,je suis allée marcher ce matin avant que cela chauffe ,cet après midi jeu de société bon dimanche et n'oubliez pas de boire 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(es)   

un petit message pour vous souhaiter un bon dimanche en restant au frais si possible le plus possible n'est ce pas, gros bisous à toutes et tous    

1

Membre Carenity
Posté le

@mamauv tu me rassures. D'ailleurs délicieuses c'est pâtes accompagné de cette sauce magique et merci à toi @pseudo-masqué‍ ,ce fut magique. 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir les amis(es) contente de vous voire papoter j'espère que ce.dimanche c'était bien passé hier j'étais absente j'ai fait un petit voyage avec mon fils c'était bien passé un déjeuner en plein air belle après midi a vous toutes et tous un gros bisou d'amitié 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou nous sommes en pleine digestion du repas de midi chez @pseudo-masqué‍  l ambiance était chaleureuse avec ses enfants et ses petits-enfants et sa maman et son compagnon. Trés bon moment de famille avec elle.

BONNE SOIREE à tous à demain en forme et de bonne humeur 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée à tous et faites de beaux rêves.

2

Membre Carenity
Posté le

slt a toutes et tous, voila, je me presente, dominique 1 (pfff, et oui "dominique" tous court etait deja pris quand je me suis inscrit sur ce site) . donc, je traine cette saloperie de vicieuse depuis 1990 et jusqua juin 2017, elle me "foutais" la paix ( 1-2 poussée tous les 10 ans, mais la derniere a été trés violente, et m' a rendu plus ou mions handicapé. mais bon, je pourrais ecrire un roman (qui deviendrait un "best-sellers" )  la-dessus mais c'est pas mon objectif

voila, j'espere que ma compagnie ne vous derangera pas (sinon dites-le-moi) ,et je pourrais "papoter avec vous tous "autour d'un café. bon soirée a toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

chaleur et douleurs ne font pas bon ménage 😔 bonjour les amis , je pense que vous avez tous passé plus ou moins un bon week-end 😉 la table de l’amitié est garnie , ricorée cappuccino dk  ☕️ serré chocolat thé 🍵 tisane lait 🥛 d’amande brioche 🍞 biscottes  🥖 grillé confiture de pêche compte et beurre , bon appétit à tous , un bon début de semaine et une bonne poignée de courage 🍀 à @pseudo-masqué‍ 😉 , aujourd’hui c’est l’anniversaire de papa 🎂 ❤️ belle matinée 🌹

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour je viens vous faire un petit coucou avant de partir , de partir 6 h chez ma fille qui habite a 6 km environ de chez moi 

a bientôt lorsque j aurai de la connexion 

@claire pourquoi dis tu que tu es trop vieille  @enwannono a raison c est le coeur qui compte pas les années