/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me revoilà pour partager un cappuccino et une tranche de pastèque 🍉 merci @pseudo-masqué‍ , que du bonheur 😉 un joyeux anniversaire  à béatrice que cette journée relise tous tes souhaits  @pseudo-masqué‍ si tu es toujours là @pseudo-masqué‍  comment te sens tu ce matin au niveau des douleurs ? 🌺 ma petite breizh @pseudo-masqué‍ 😘❤️ , je suis ravie de voir que tu ais passé un bon dimanche  en compagnie de @pseudo-masqué‍ et son frère. @pseudo-masqué‍  partageons le café , bienvenue 😁 je ne peux tester une matinée bien remplie m’attends , la voix n’est toujours pas revenue  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici (sans gif animé ! ) 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je n'oublie pas ta tranche de pastèque... tu as vu ? 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous

ce matin comme le dit si bien @pseudo-masqué‍ sempiternelles taches ménagères, et la chaleur qui revient, c'est énervant de ne pouvoir bouger comme on veut, et il parait que le mois d'aout sera très très chaud. 

bon faisons contre mauvaise fortune bon coeur, je vais en profiter cette après midi pour éplucher ma rhubarbe et faire………...de la confiture bien sur quand il fait chaud, ou peut-être la mettrais je au congélateur en attende de jours meilleurs.

en attendant merci @pseudo-masqué‍  pour le petit déjeuner, un petit café bien serré s'il te plait, c'est tout trop chaud.

bon anniversaire @pseudo-masqué‍ passes une belle journée.

A tous bonne journée 

bises

spécial GIF pour Béatrice

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas de problème ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Mysteryy 29 Verveine merci Mysteryy  pour le petit déjeuner je du flocon avec un café donne nous des nouvelles pour l'écho prend soin de toi chez moi il fait 29e belle journée les amis du net bisou de réconfort 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma toute belle je passe vite fait pour te faire le bisous ,a toi et aux toutes belles du forum

bonjour aux amis  bonne journée tout le monde dans la joie et la bonne humeur

bisous Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour , j’espérennité que vous avez passé un bon dimanche et je souhaite à tous et à toutes une bonne semaine et surtout une bonne santé car en août il ne faut pas tomber malade...ni en panne , c’est encore plus le désert!Claire

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci mes ami(es) pour vos gentils messages   

je viens de repasser  @pseudo-masqué‍ puis un peu cuisine car nous avons ma fille à midi. Ménage @pseudo-masqué‍ moi c'est plutot le mercredi car elle vient me donner un coup de main tous les 15 jours en principe

bon appétit, passez vos avant bras sous l'eau fraiche ça fait du bien, bisous