/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , n’est ce pas une bonne idée d’ajouter de la pastèque 🍉 a ce goûter anniversaire 🎂 ? 😁 bon @pseudo-masqué‍ , café ou cocktail... 😂😂

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est comme tu veux, tu choise ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cette chaleur va m’achever 😁 un grand verre d’eau gazeuse citronnée 😉

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je passe vous souhaiter une belle soirée et une meilleure nuit 🌙 les amis @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( même si tout est éteint )  @pseudo-masqué‍ ainsi qu’à tous nos amis 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  les mêmes souhaits pour toi 

Je viens seulement de vous lire tous : merci Erwannono pour les nouvelles ainsi que pour le bisou, rafraîchissant    également 

@pseudo-masqué‍  échec complet pour les minous ce matin, la routine c'est la routine  Ils n'étaient pas présents.  Mon mari y est allé cet après-midi avant de me conduire chez l'Ostéo à nouveau : je me suis pris le pied dans le fil du ventilo que j'étais en train d'installer, j'ai arraché la prise et l'ai tordue ce qui m'a valu une séance : cheville et genou démis et la hanche a suivi, le tout irradiant vers le crâne  Je n'avais vraiment pas besoin de çà 

Belle soirée à tous les amis et une douce nuit fenêtre ouverte pour ceux qui peuvent 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'accompagne @pseudo-masqué‍  dans ses souhaits  pour tous. Dormez au mieux!

Belle soirée les amis et  j'espère @pseudo-masqué‍  que tu ne souffriras pas trop de la chaleur cette nuit .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis le café est prêt et chaud mais pour la table complète je laisserai le soin à nos amis de la dresser ne pouvant le faire ce matin. une nuit comme on n’en veut pas 😔 @pseudo-masqué‍ , comme tu dis il manquait plus que ça j’espère que ce n’est pas trop grave ma grande 🌹🍀🍀🍀 à tous 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne  t'inquiète pas @pseudo-masqué‍ je dresse la table  pour que les amis puissent venir de bonne heure s'ils le souhaitent avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud .....C'est déjà bien parti ce matin ..... ! ! !

Ta nuit comme on n'en veut pas .....je la devine Mysteryy . Veux-tu  que nous prenions le petit. déj en semble ou préfères-tu aller te reposer?

Je prends un serré ( un double!) et  tout ce que tu mets sur la table y est à présent! Chacun peut se servir  ou ......être servi  tant que je serai  au salon.

A bientôt !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c’est vrai que ton « surnom » te va comme un gant ma belle 🌟 @pseudo-masqué‍ , je partage un cappuccino avec toi ce sera bien suffisant ce matin. bon petit déjeuner 🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci à vous deux @pseudo-masqué‍       @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner que je m'empresse de venir partager avant qu'il ne fasse trop chaud 

Un  bien serré et une tranche de brioche pour essayer de bien démarrer cette journée que je te souhaite Mysteryy largement meilleure que ne le fût ta nuit  Bon courage et bon repos si tu le peux 

Maritima  j'espère que la chaleur n'a pas gâché ta nuit  Je m'en vais à la cuisine  eh oui, faire cuire des légumes avant que les températures ne deviennent, comme annoncées, caniculaires 

Bon petit déjeuner à vous et à tous ceux qui passeront par ici  et la meilleure journée possible