/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Il est un peu tard pour le petit déjeuner magique, mais, à midi, je prépare des pâtes magiques avec une sauce tomate à la Sicilienne magique aussi ! @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ êtes conviés à partager ce moment d'amitié et de détente.

Bon dimanche.

David 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avec grand plaisir @pseudo-masqué‍ , on va se régaler vu tes grands talents de cuisinier 👨‍🍳 bonjour @pseudo-masqué‍ , je sens déjà la bonne odeur de la tomate  🤤 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu n’avais pas besoin d’aide en cuisine @pseudo-masqué‍ ? sinon je serai  là pour la vaisselle 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh ! Ben @pseudo-masqué‍  pourquoi tu ne dis pas que nous les avons préparées ensemble  

Bienvenue à notre table @pseudo-masqué‍  si tu aimes les pâtes 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ta proposition vaisselle, c'est sympa 

Bon appétit à tous ceux qui se joindront à notre table 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous

aujourd hui dans les hautes Vosges le temps est gris et humide mais il ne pleut pas 

hier soir j ai été faire un tour a St Dié voir la nuit blanche avec ma fille nous ne sommes pas restées longtemps ; la musique pour moi était fatigante et je ne peux marcher longtemps , heureusement des tables et banc étaient installer tout le long de la rue devenue piétonne  ; nous avons vu les personnages sur leurs échasses   tout de blanc vêtus ils ont fait l animation dans la rue puis nous sommes rentrées  chez nous .  

aujourd hui vu le temps je pense aller a l espace détente de la piscine, je verrai en fonction de la forme .

bon dimanche a tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais de rien @pseudo-masqué‍  le désordre m’insupporte 😁😉 bon appétit à tous 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu penses bien que je serai là @pseudo-masqué‍   ! et  puisque @pseudo-masqué‍  t'a aidé je pressens déjà que ça va être  la fête!

On t'attend @pseudo-masqué‍  et tu as bien fait d'écrire !  Nous te ferons oublier ta solitude  dans la convivialité d'un repas magique, simple et savoureux. 

Pas certaine @pseudo-masqué‍  que le accepte de l'aide pour la vaisselle!  il prend toujours soin de ses invités

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui ! on va manger, boire... de l'eau... chanter !