/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon courage ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon courage pour la suite ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien. Il en faut toujours un peu pour supporter nos maux et nos douleurs quotidiennes ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une p'tite pause @pseudo-masqué‍  pour te remercier  Mon dos m'a fait ressentir cette aide  Cette fois je me sers un grand verre d'eau, partagerais-tu avec moi mon jumeau 

Belle matinée quelle que soit ton occupation moi j'y retourne ....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde!

Ce matin je me suis réveillée avec une chorale de petits oiseaux.....

J'espère que vous avez bien dormis.... pour ma part pas trop il faisait trop chaud...

Je pense encore à la finale de foot ⚽️ ils l'ont bien mérité cette coupe.. ils sont des champions pour la France 🇫🇷....Ce que je regrette c tous ces "fumigènes " sur les champs Élysées...Le bus des champions était enfumée !!!!

J'ai vu tout ça à la télé bien sur !!

Je suis maintenant devant une tasse de café ☕️ Et ensuite je vais aller faire mes courses....

Je souhaite à tous une meilleure santé et surtout plein de petits bonheurs!!!!!

Bizzzz

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

voici une belle journée qui se prépare ,

Ce tantôt je suis de buvette à Saint Dié  pour la fête de l été en grand qui se déroule les 2 mois d été avec diverses manifestations ; les mercredis sont des  journées pour les enfants avec beaucoup d activités sportives  et donc ce mercredi c est notre assoc qui tient la buvette.

Ce soir nous avons un concours de pétanque à la mêlée au même endroit , c est bien sympathique  .

Entre les deux nous irons chercher du mc do  pour ceux de service plus les sportifs de notre assoc qui veulent jouer.

(notre assoc est une assoc pour personnes ayant un handicap mental ou une maladie mentale stabilisée et j en suis la présidente fondatrice  depuis 27 ans; elle leur permet de faire du sportif en loisir ou en compétition ; nous dépendons de la fédération française du sport adapté )

Ce soir j ai également mon neveu qui vient passé 2 jours avant de repartir sur Paris il se joint à nous pour la soirée

vous voyez ma journée est bien remplie 

bonne journée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton passage @pseudo-masqué‍  et Bienvenue au Salon 

Mon verre d'eau à la main, je partage avec toi ce  et te souhaite bon courage pour tes courses, avant que la chaleur ne s'installe à nouveau 

Belle matinée 

2

Membre Carenity
Posté le

Coucou a tous. Les vacances continuent sous le soleil.et comme le dit ledalle j'ai un peu honte dalld'a bien 😉 mais je vous apporte mon réconfort et je partage mon énergie avec tout. Encore une semaine de bonheur. Je vous raconterai en rentrant car ici connections difficile et en ce moment c'est pire. Merci à tous de vos petits mots.a bientôt les amis 😀😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bon courage @pseudo-masqué‍   pour cette journée hyper chargée mais remplie de diversités 

Un peu moins intéressante pour moi, je retourne aux tâches ménagères mais il faut bien qu'elles se fassent 

Belle journée et à bientôt 

1

Membre Carenity
Posté le

Gigi je vais m y coller aussi ce matin lol