/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Comme le dit notre amie @pseudo-masqué‍  c'est important qu'il n'y a pas de problème osseux . Pour manger c'est impossible , je me fais des films dans la tête . Je vais peut être avoir un rendez vous par l'intermédiaire d'une amie . Elle doit me rappeler dans l'après midi . Son petit chien est un patient de la clinique . Elle m'a proposé de m'accompagner . 
J'attends avec impatience son appel . 
Merci ma chère @pseudo-masqué‍ Je sais que vous êtes là et je vous en remercie . 
J'ai interrompu mon message , mon portable sonnait . OUF , j'ai rendez vous demain à 11 h .Enfin , il va être bien soigné . Me voila un peu apaisée . 
Bon après midi les amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis allée à  l opticien changer verres plus de soleil (Toulon ça  cogne !!!!;)

Ma copine est venue me chercher on est relax devt télé après on va voir la mamaaaa😁

@pseudo-masqué‍  aurais tu un .......café glacé 😂😂😂😂😂😂😂

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je pense très fort à toi  essaye de penser que tout va bien se passer 😘😘😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

🐷🐷🐷🐷🐷🐷🍧🍧🍧🍧🍧🍧

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello, hello les amis 

Absente ce matin, je viens de vous lire tous et vous êtes tellement nombreux à avoir posté que je ne me hasarderai pas à répondre à chacun(e) de vous 

@pseudo-masqué‍  j'ai loupé ton petit déjeuner  mais c'est avec plaisir que je me mets sur la liste des adeptes du thé glacé  Merci par avance mon jumeau 

@pseudo-masqué‍ que de soucis avec ton petit Moka  J'ai hâte de connaître les résultats du rdv de demain mais je ne serais guère surprise que ce comportement corresponde (comme le pense @pseudo-masqué‍ ) à des effets secondaires de l'implant  Quant à l'attitude de la Véto  inadmissible. Ne te fais pas trop de soucis jusqu'à demain, et pense à ta glycémie mon amie 

Bon courage pour TOUT @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  pour le repassage, c'est quand tu veux 

Bel après-midi à tous, cités et non cités 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je t'en prépare un... sans gif animé ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  contente de te lire et je m'inscris aussi sur la liste "café glacé" de @pseudo-masqué‍ pour que nous le buvions tranquilles sur le canapé. Merci d'avance .

@pseudo-masqué‍ tu es intéressée? maintenant que tu es un peu soulagée viens prendre qqch avec nous ! @pseudo-masqué‍  ... tu seras là aussi?

Je ne te propose pas @pseudo-masqué‍  car tu es occupée cet aprem....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mais .....tu as oublié notre amie @pseudo-masqué‍  et toutes les autres citées  Ben alors mon  de jumeau 

Je m'installe au frais en votre compagnie car une fois encore, quelle chaleur