/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je connais le site gong mais ma préférence va pour le t'ai chi pour ses déplacements aériens qui le calment BC🌸🌸

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pardon le qi gong

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je souhaite plein de courage et de la joie à @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  mon amietrès chere @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  etc etc 🌷🌷🌷🌷🌷

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ma jolie @pseudo-masqué‍  un titre café Ricoré aclvec une biscotte confiture d ci tron

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J espère que tout va s arranger courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais oui @pseudo-masqué‍ ça ira il le faut 😘🌹

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est moi et pas Maya qui pratique le qi gong et ce depuis 2002 jaij memêun diplôme de professeur depuis 2009  jai enseigné jusqu'à l'an dernier. Depuis 2013 sous oxygène j'ai continué quand je pratique je n'ai pas besoin d'oxygène. Je continue à pratiquer le plus possible cest ma passion. Je fais encore un petit cours mais chez moi une fois par semaine avec deux copines 😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup , bonne fin de journée 😘😘😘😘💐🌺.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  ( si les minous t'ont relâchée ) je viens partager avec vous qqch de frais. 

Ce matin @pseudo-masqué‍   m'avait proposé un  café glacé  mais .....je n'étais pas en ligne!  à présent .... je le prendrai avec plaisir avec vous les filles et avec toi si tu te trouves dans les parages.

Mysteryy ....on va essayer de te faire oublier tes douleurs..... Ta maman ....réconfortée?

Pour répondre à ta question oui, les" enfants" s'éclatent au Hellfest : aujourd'hui dernier jour et avec ...Iron Maiden : ça ne vous dit rien peut-être mais c'est le groupe à ne pas manquer!

ça va être dur pour eux  de se retrouver demain en tenue de ville civilisée .....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ maman est un peu plus apaisée depuis ce midi et voir papa lui a redonné le sourire , l’humeur fluctue beaucoup ces temps-ci 😕 je ne connais pas mais c’est bien du métal  ça déménage 😁