/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué un café glacé ? 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et merci pour ces petits mots d'amitié. Mes vacances se passent bien et sous le soleil.je vous souhaite un bon dimanche et que les douleurs s'estompent.

@pseudo-masqué‍ tu es pratiquante de taï chi et moi de qi gong deux pratiques qui se rejoignent.ideal pour la respiration, la concentration et plein d'autres choses

Bisous à tous

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ profite bien . Bises.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me revoilà un court instant , je vous ai tous lu , @pseudo-masqué‍ j’espère que tu n’auras pas trop de pluie ☔️ afin de profiter pleinement de ce pique-nique 😘 ma petite @pseudo-masqué‍ , je vais rentrer plus tôt afin de pouvoir me reposer un peu 😉 @pseudo-masqué‍ profite bien de ton escapade 😉 @pseudo-masqué‍ , j’aurai bien goûté un glace 🍦 au soja, une nouvelle aventure 😉 @pseudo-masqué‍ , tu dois passer de bonnes vacances avec ce temps mais n’est-ce pas trop dur pour la respiration ? 😘 @pseudo-masqué‍ , toutes les nuits se ressemblent cela est bien pesant 😕 @pseudo-masqué‍ tes enfants profitent bien du festival ? @pseudo-masqué‍ , merci pour ton message 😊 a tout à l’heure les amis...😘💐

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci ma belle non ma respi se maintient bien je fais très attention à ma saturation et joue avec mon oxygène mais ça va.gros bisous bretons 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci 🌷profite à fond @pseudo-masqué‍ tu as bien raison mais attention avec la chaleur hydrate toi bien et le même conseil pour tous nos amis 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les amis je suis rentrée extrêmement douloureuse, je viens prendre un cappuccino ( c’est pas souvent j’enfreins la règle) , avec vous , passez vous un agréable dimanche ? 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non pasde pluie un temps nuageux idéal et deux arbres pour l ombre j ai retrouvé la pratique du tai chi que j adore pour moi qui suis malentendante ça m fait travailler l équilibre.

J aurais bien voulu rester mais mon neveu à préfère pique niquer en famille donc direction crique et les jumelles se st bien amusees j ai BC nage je suis claquée

Je vous ai tous lus comment ça va @pseudo-masqué‍ ???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite @pseudo-masqué‍ , quelle bonne fatigue c’est très bien 😊 🌹 je suis vraiment très douloureuse mais ça ira tu partages un verre d’eau ? un café ? 😘