/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ 

A toi aussi @pseudo-masqué‍ une belle journée, merci 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 

Je viens vite vous rejoindre @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  pour ce délicieux petit déjeuner préparé par notre petite Bretonne . Je comprends que tu sois stressée par les malaises de ton papa . C'est incompréhensif que l'on te donne pas d'explication . Je pense qu'il faut faire du forcing pour avoir des renseignements 
J‍e crois que hier , tu as encore fait trop de choses , comme d'habitude d'ailleurs . Les Bretonnes ont la tête dure . Prends bien soin de toi . ‍
@pseudo-masqué‍ Je pense que malgré toutes tes souffrances tu as de la chance de pouvoir compter sur un bon ostéo . La chaleur de hier était pénible pour les douleurs . Pour ma part la morphine n'arrivait pas à me calmer . Ce matin , l'air est beaucoup plus frais , grosse différence de température . Je te souhaite une douce journée sans trop de douleurs . 
@pseudo-masqué‍  Je comprends ton énervement David concernant tes parents . Je pense qu'ils ne se rendent pas compte que tu es en souffrance et ils sont très demandant . Je pense que si tu partais loin david , tu t'inquiéterais pour eux . Pour ma maman c'est la même chose , elle m'épuise . Parfois , je me dis qu'elle est en partie responsable de mes douleurs de dos . Elle a vécu une belle vie et elle ne supporte pas son âge et de me voir faire quelques projets . C'est très compliqué comme situation . Bon courage . être aidant n'est pas facile tous les jours . 
Notre amie @pseudo-masqué‍ doit se reposer de son escapade à Paris .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour cactus je suis désolée pour toi, as tu été en mairie  pour demander de l'aide pour mettre en place une structure d'aide à domicile pour tes parents  (cela dépend de l'âge de tes parents),il existe des services d'aide à la personne avec réduction de 50% d'impots bon courage, tu dois être fatigué de ta cure  bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  certes j'ai beaucoup de chance d'avoir un super ostéo mais malheureusement ça ne règle pas le fond du problème à savoir que je l'ai consulté pour un blocage à la base du crâne, blocage que je me suis fait en dormant en adoptant une mauvaise position trop longtemps ...j'en suis arrivée au point que compte tenu des raideurs et de l'arthrose il faudrait me mettre dans un sarcophage enveloppée dans des bandelettes afin que rien ne se déséquilibre  C'est l'image qu'il m'a décrite et elle n'est pas rassurante.

Merci Lilas et belle journée à toi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis !

De retour hier vers minuit et demi, préoccupée et le  un peu en vrac....J'ai trouvé mon père amaigri , parlant peu ( lui si brillant d'habitude) comme loin des choses ..... ma belle-mère aussi s'inquiète car il mange de moins en moins, tout en n'étant pas pas malade.

Je le verrais bien s'éteindre doucement ( 98 ans  le 11 août) ... la fin d'un temps en somme car je finissais par le croire invincible... Bref voilà ! Je suis bien contente que" les  enfants" soient là car un peu désorientée quand même ce matin....

Je ne vous ai pas tous lus encore mais  j'ai pris connaissance de tes pbs @pseudo-masqué‍  ( pas simple tout ça David...) @pseudo-masqué‍ ....pas facile non plus  pour toi mon amie.

@pseudo-masqué je comprends ton inquiétude mais ....l'important ( enfin je crois ....) est de ne

pas la cultiver et de se dire que  ce qui est aujourd'hui ne le sera plus de la même façon demain.

Je reviendrai plus tard ....et  comme tu sais @pseudo-masqué‍  ..... à la fois  et

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et    

A plus tard 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ,un petit noir après le repas de midi, oui ce matin je me suis réveillée tard 8h30 c'est fou après le petit déjeuner je suis allée marcher  la matinée passe vite ,bon courage a tous ceux qui ont du soucis  bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s heureuse de vous retrouver après ce beau séjour    , et je compatis avec chacune et chacun de vous pour vos soucis chagrins respectifs  

J'ai moi aussi comme nous dis @pseudo-masqué‍  le coeur en vrac, notre petit Lucas serait porteur de la maladie de Recklinghausen maladie génétique qui peut être très grave. Il va passer des examens à Pellegrin à Bordeaux nous attendons le rendez vous. 

Donc tout comme @pseudo-masqué‍  je suis à court de mots pour vous écrire plus. Heureusement je crois dans le secours du SEIGNEUR   ça m'aide à ne pas sombrer dans la détresse. Courage et GROS BISOUS à vous toutes et tous mes ami(e)s    

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je suis bien triste pour ton petit Lucas . Quel âge a t'il . Mon papa était atteint de cette maladie , il y a beaucoup de précautions à prendre pour l'avenir si le diagnostique est confirmé . Mon neveu de 34 ans en a malheureusement hérité . Je ne veux pas noircir le tableau mais c'est une maladie que l'on ne peut guérir . Il y a peut être différents stades . 
Si tu as besoin de conseil et de soutien , tu peux compter sur moi mon amie . Courage , encore une nouvelle épreuve doublement dure car elle concerne un enfant . 
Peux tu me dire quels symptônes il présentait pour que l+'on fasse cette recherche .
@pseudo-masqué‍  Je compatis de tout coeur à tous tes problèmes de santé . Ton ostéo est un peu dur de te présenter les choses ainsi . 
Que de douleurs et de tristesse dans nos vies C'est peut être une force suprême  qui nous donne la force d'avancer 
@pseudo-masqué‍  Je comprends ton désarroi de retrouver ton papa diminué . Il faut se dire qu'il a eu une vie bien remplie malheureusement , je suis comme toi , je n'arrive pas à me résigner .C'est un stade de la vie difficile à admettre pour l'entourage et surtout la personne .
Il te faut du courage pour le soutenir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je suis bien triste pour ton petit Lucas . Quel âge a t'il . Mon papa était atteint de cette maladie , il y a beaucoup de précautions à prendre pour l'avenir si le diagnostique est confirmé . Mon neveu de 34 ans en a malheureusement hérité . Je ne veux pas noircir le tableau mais c'est une maladie que l'on ne peut guérir . Il y a peut être différents stades . 
Si tu as besoin de conseil et de soutien , tu peux compter sur moi mon amie . Courage , encore une nouvelle épreuve doublement dure car elle concerne un enfant . 
Peux tu me dire quels symptônes il présentait pour que l+'on fasse cette recherche .
@pseudo-masqué‍  Je compatis de tout coeur à tous tes problèmes de santé . Ton ostéo est un peu dur de te présenter les choses ainsi . 
Que de douleurs et de tristesse dans nos vies C'est peut être une force suprême  qui nous donne la force d'avancer 
@pseudo-masqué‍  Je comprends ton désarroi de retrouver ton papa diminué . Il faut se dire qu'il a eu une vie bien remplie malheureusement , je suis comme toi , je n'arrive pas à me résigner .C'est un stade de la vie difficile à admettre pour l'entourage et surtout la personne .
Il te faut du courage pour le soutenir