/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour avoir donné de tes nouvelles @pseudo-masqué‍ contente pour toi que tu réagisses bien à cette opération, et oui il te faut être patiente pour bien retrouver des forces et aussi tes animaux qui doivent trouver le temps long aussi, courage    

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  : D'accord avec @pseudo-masqué‍   ça fait plaisir de te revoir en forme malgré tout!  La fatigue  comme tu le dis......c'est pour la bonne cause!

C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on n'a pas vu @pseudo-masqué‍ ..... !

Et toi @pseudo-masqué‍  pas trop fatiguée depuis ce matin?

@pseudo-masqué‍   vu l'heure, trop tard pour le petit déjeuner magique mais  ton emploi du temps te laisse peut-être un moment pour prendre un thé ou une tisane .....

Je reviens vers toi Erwannono :  de nouveau dans les confitures!!!!! délicieuse aussi la confiture de cerises....mais j'imagine que ce doit être bien long à préparer!

@pseudo-masqué‍   Tout va bien sous ce chaud ?  La patte du est en meilleur état?

@pseudo-masqué‍  et cette tension ? Elle remonte un peu?

@pseudo-masqué‍  si tu passes par là .....arrête-toi et de même @pseudo-masqué‍  ....un petit coucou à tes cervicales!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies je vous offre une aquarelle

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Jolie ....très jolie  @pseudo-masqué‍  !  tons surprenants et ..prenants. Merci!

Je  vois déjà sa place dans le salon  ....à débattre  avec les amis!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

AH oui bien d'accord avec @pseudo-masqué‍  tu nous fait un charmant  "cadeau" bien délassant merci @pseudo-masqué‍ 

oui MARITIMA,  bien plus long que la fraise puisqu'il faut non seulement enlever la queue, mais enlever aussi le noyau, ça occupe une bonne heure à deux 

Ha et puis ça donne soif  j'invite pour une infusion de queues de cerises 

bisous mes ami(e)s  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué‍  ça va me changer de la verveine   et me rappeler ,en prime, les cerisiers de mon  enfance .....On gardait les queues  des cerises ! c'est fou comme certains souvenirs ,pourtant insignifiants, sont toujours présents .....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je prendrais bien une tisane 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rejoins- nous @pseudo-masqué‍  !  @pseudo-masqué‍  propose de la queue de cerise...ça te va ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, je veux bien essayer !