/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour... aujourd'hui, je commence à 11h00 et termine à midi. Cet après-midi, ce sera lavomatic ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , une nuit 🌙 douloureuse donc j’espère que la journée sera meilleure . merci @pseudo-masqué‍ pour ce petit déjeuner royal je prend 2 tartines de pain grillé beurre et une tisane😉 ma petite breizh @pseudo-masqué‍  ici aussi beaucoup de brume , je pressens la pluie ☔️ comme hier soir accompagnée d’orages... @pseudo-masqué‍ comment vas tu ce matin ? ta nuit a-t-elle été moins douloureuse 🙁? pour toutes celles et ceux qui viendront partager cette belle table de l’amitié je souhaite un bon appétit et une agréable matinée. aujourd’hui préparation d’un couscous maison pour le repas de fête des mamans demain chez les parents 😘😘

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour j attend toujours mes réponses ceux qui est bon le matin j’ai du mal à perdre mes kilos de grossesse 🤰🏾 si yen a par mis vous qui on un remède sinon bon petit déjeuner ce matin c’était café au lait et 2 croissant 🥐 sinon mes douleurs son toujours là la Kine ne me soulage pas du tout c’est affreux mais bon je vais reprendre la piscine en septembre car avec bb j’ai personne et là Creche faut attendre 1 ans donc voilà je vous souhaite un bon week-end donc si vous avez une astuce je vais bientôt créer un blog sur cette maladie pour parler de mon combat et permettre au gens de savoir comment éviter de rencontrer mr fribromyalgie car le facteur est le stress qui dit stress qui dit problème donc à bientôt sandy 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui !  J'ai préparé le petit déjeuner magique, dont tu es invité, ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités pour partager un petit moment d'amitié !

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ petit déjeuner magique, je prends avec plaisir merci à toi, et pour le partage je propose ce matin ma confiture d'orange ( maison) 

j'adore en faire, des confitures, surtout des gelée, je n'aime pas trop les morceaux dans la confiture. J'en donne à tout le monde ça fait plaisir autant à moi qu'à ceux qui les reçoivent 

belle journée aujourd'hui après les orages d'hier soir, pas de vélo d'intérieur le weekend, j'ai fait ma dose cette semaine, une belle balade cette après midi, surement, un npeu de qi gong comme tous les jours, et ce soir petit restaurant avec des amis, mais promis je serais sage.

belle journée à tous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍   choisissez votre occupation du samedi 

moi c'est 

j(y vais ...gros bisous a toutes meme pas le temps de boire un Dk ni de vs lire 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, c'est le deux ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué miam, miam ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci @pseudo-masqué‍ de m'inviter à la belle table d'amitié    merci @pseudo-masqué‍ moi aussi j'aime et prend une belle tranche de brioche dorée avec de la confiture d'orange une de mes préférée en plus faite par @pseudo-masqué‍ hum merci merci.

bonjour @pseudo-masqué‍  je n'ai pas la fibromyalgie mais j'entends beaucoup de nos ami(e)s en souffrir beaucoup notamment @pseudo-masqué‍  qui va sûrement te répondre courage à vous deux ainsi qu'à toutes et tous celles et ceux qui en souffrent 

je vous souhaite sincèrement d'être délivrés de vos douleurs et vous souhaite un très beau et bon week end bises mes ami(e)s

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien !