/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Etre dérangée dans mes petites habitudes  ne me gêne nullement d'autant que  la vie que je mène est beaucoup plus changeante qu'il n'y parait ... bref.... être dérangée ne me gêne pas quand le respect est là et la mauvaise foi absente ....sinon, je supporte mal avec ou sans" carte d'or."

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est la journée de mes petits enfants , bien fatiguée pour préparer le déjeuner après ma petite nuit . Je dois malgré tout rester joyeuse avec mes petites filles . 
Je viens de te lire @pseudo-masqué‍  Tu n'as vraiment pas de chance mon amie . Après ce rendez vous chez ton ostéo et surtout du repos , je souhaite de tout coeur que tes douleurs se calment . 
Pour ma part , quand je suis sur mon ordi , je me cale dans le canapé avec des oreillers et je mets un gros coussin sur mes cuisses , j'y dépose mon ordi . Cette position me convient et ne fatigue ni le dos , ni les épaules . 
Un petit vent perturbateur souffle au salon , j'espère qu'il va rapidement s'évanouir . 
Pardon , de ne pas vous citer tous mes amis , mais je pense bien fort à vous tous . Bonne après midi . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors ....joyeuse journée @pseudo-masqué‍   malgré la fatigue !

Seule @pseudo-masqué‍  pourra te dire si la position qui te convient pourrait la soulager elle aussi ! Au fait ...toujours contente de ton ordi ?  Rien à redire?

Mais oui, Lilas" le petit vent perturbateur" va s'évanouir :  l'anticyclone est installé !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ah, oui, en effet... c'est pas glop ! pas glop du tout ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ j'ai tout essayé, y compris la façon que tu décris mais étant donné que la position assise m'est douloureuse je ne peux pas l'adopter et d'autre part ça tire trop dans les bras et les épaules mais tout ceci est dû, d'une part à la spondylarthrite car ce n'est pas d'aujourd'hui que j'ai des difficultés et d'autre part à l'arthrodèse qui n'a fait que les accentuer.

J'allais te poser la même question que @pseudo-masqué‍  concernant ton ordi 

@pseudo-masqué‍  tes valises sont prêtes 

Belle fin d'après-midi à vous et à tous les amis qui passeront 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Il manque plus que la trousse de toilette et remplir mes frigos de voyage et c'est prêt 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Parfait  tu es un homme "presque" parfait 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'ai été à bonne école avec ma famille ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou mes ami(e)s, nous voila bien rentrés, heureux de notre court mais bon séjour en famille. Nous avons été marcher le long des quais,  bien agréable, et fait un petit tour à la foire.

J'espère @pseudo-masqué‍ que tes douleurs vont vite diminuer tu te mets sûrement une bouillotte pour apaiser

@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ j'espère que vous avez pû faire une petite sieste pour compenser la mauvaise nuit ?

@pseudo-masqué‍ ta migraine est finie j'espère, tu te masses les tempes peut être ?

bonne fin de journée à toutes et tous      

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Nous sommes rentrées de promenade , ensuite goûter pour les filles . Il a fait froid , dur pour elles qui rentraient de Guadeloupe . 
Demain matin , prise de sang du trimestre . J'espère ne pas me lever à nouveau à 4h30 , sinon l'attente va être longue avant de prendre mon thé . 
Je suis contente de mon ordi , mais parfois je le trouve trop nerveux . Je pense que je vais m'habituer . 
Je vous souhaite à tous une bonne soirée , pour ma part , je pense que je ne sais pas tard dans " Mon dodo "