/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me voilà de retour les amis une sacrée belle balade avec toutoune qui m’a mise k.o mais quel plaisir 😉 @pseudo-masqué‍ quel plaisir de te retrouver, du travail t’attends 😕 je bois beaucoup en temps normal mais là quand les glycémies sont hautes je bois énormément . Je rentre au bagne la semaine prochaine , comprenez par là l’hôpital. je vous souhaite à tous un très bon appétit, @pseudo-masqué‍ tu dois être épuisé avec les activités j’espère que l’appétit est au rdv mon ami 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

alors ma petite @pseudo-masqué‍ la couleur est comme tu souhaitais ? Et maquillée avec ça tu sors ce soir 😁 ?tu as bien raison de te faire plaisir 😘 3h de marche aujourd’hui mais pour pas de grands résultats. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ tu es un amour, moi aussi ravie de vous retrouver, je t'envoie une dose supplémentaire de courage pour ta rentrée à l'hopital, dis toi que c'est pour en sortir vite et mieux mon amie 

oui @pseudo-masqué‍ nous sommes ravis par ce séjour ce qui me donne du punch pour les tâches ménagères et les courses à faire dont je me passais bien facilement   merci et très agréable soirée à toi aussi

courage cher @pseudo-masqué‍ comme nos ami(e)s, je te "soutiens" par la pensée  

bon courage pour les cartons avec ta copine @pseudo-masqué‍ 

douce soirée à toutes et tous, pas trop éprouvée @pseudo-masqué‍ ?          

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as désormais de nouvelles ressources mon amie @pseudo-masqué‍  ce voyage t’a fait un bien énorme ça se ressent je suis heureuse pour toi et pour ton retour permet moi au nom de tous nos amis ici présents de t’offrir ce petit bouquet magique bien sûr , qui ne se fane pas 💐 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

OH MERCI mon petit coeur est touché @pseudo-masqué‍  à mon tour à toi et à toutes et tous j vous offre celui-ci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ je propose qu’on le mette sur la table de l’amitié où il aura tout son sens 😘 n’est ce pas ma @pseudo-masqué‍ ? D’ailleurs nous t’avons aperçue aujourd’hui, comment te sens tu ? ❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente de te lire @pseudo-masqué‍  bon courage pour toutes les tâches mais le punch est présent, je ne me fais aucun souci 

@pseudo-masqué‍ bel échange de bouquets qui vont égayer la table de l'amitié 

Je n'ai pas été très présente effectivement : rdv Ostéo cet après-midi.

Je vous ai tous lus, une belle pensée pour notre ami @pseudo-masqué‍  : ne t'inquiète surtout pas pour ce manque de temps, nous sommes avec toi par le  Bon rétablissement 

Sans vous nommer tous (la liste est longue ...) je vous souhaite la meilleure soirée possible et une douce nuit à venir 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ je te souhaite une belle nuit apaisée 😘

1

Membre Carenity
Posté le

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit je suis déjà dans mon lit avec des vertiges ++++ depuis 18h

A demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mes amis

Rapide passage pour vous souhaiter à tous une belle nuit ,  avec toutefois quelques

craintes pour toi @pseudo-masqué‍ et pour toi aussi @pseudo-masqué‍  .

@pseudo-masqué‍  si tes vertiges continuent il te faudra bien voir un médecin mais..... n'aurais tu pas des pbs d'oreille interne? (petits cristaux qui se baladent).

Demain matin RDV cardiologue ( contrôle technique annuel . )

à  tous :  à vous qui êtes là et à vous qui passerez.....ou pas.