/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  effectivement le lundi n'est pas mon jour 

@pseudo-masqué‍  à chaque fois que je signale un problème l'équipe technique n'en trouve aucun, alors à quoi bon 

@pseudo-masqué‍ merci de nous avoir donné des nouvelles de notre amie @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  merci directement pour tes petits messages 

@pseudo-masqué‍  mercredi matin est tout proche 

@pseudo-masqué‍  je me joins à vous pour la tisane de thym, je ne digère pas 

Bel après-midi les amis 

2

Membre Carenity
Posté le

l'infusion est pour tous, bien sur, et pour toi @pseudo-masqué‍ prend en deux tasses, nous sommes aller chercher le vélo, électrique comme le mien d'ailleurs,  de mon mari ce matin, il a décidé de m'accompagner sur les pistes cyclables landaises !!

notre ville en loue depuis le début de l'année pour un prix défiant toute concurrence, nous avons un maire qui aime le vélo et qui en fait d'ailleurs ! c'est sympa.

bisous à tous, j'ai eu des nouvelles de ledalle, il arrivait à Lodève, en médecine d'abord, il va bien et il a surtout un moral d'acier. 

bises à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps et avec mes problèmes j'ai mis 15mns à écrire mon message 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ nous avons écrit en même temps, et oui je suis pressée et ne même temps comme depuis un moment assez stressée, je dois d'abord voir ma cardio avant de partir !!!merci ma belle

1

Membre Carenity
Posté le

mort de rire on recommence

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A vous tous mes amis 

Je ne serai pas très présente sur le forum : le fils de la petite Mamie atteinte de DMLA dont je m'occupe, vient de mettre fin à ses jours. Je vais devoir être là pour elle 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ‍     pour cette pauvre femme qui n'avait sûrement plus que son fils  ...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Courage pour cette petite mamie qu'elle triste nouvelle je sais que tu vas être très présente à bientôt @pseudo-masqué‍  mille bisous

@pseudo-masqué‍  tu peux m en dit plus je connaissais les vélos bleus à nice maud pas électrique de quelle région es tu ça m intéresse ça a Toulon je suis en hauteur.donc pas de vélo possible mon VTT servira à rien gloups

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je n'ai pas compris ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

sieste finie, soleil voilé !