/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

À tous une bonne nuit 😘😘😘

@pseudo-masqué‍  passe une bonne nuit moi aussi hâte de te voir. Ménage toi😆😆

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je n'avais pas vu ton message ou nous écrivions en même temps 

La passiflore est apaisante comme la verveine et l'aubépine : tu peux prendre les trois 

Douce nuit à venir 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍Le plus logique pour la Passiflore est de prendre la tisane au moment d'aller te coucher en prenant soin, une fois au lit, de te vider la tête en ne pensant plus à rien ou alors en visualisant mentalement un paysage qui te plait.

Maintenant si vraiment ton sommeil est d'ordinaire long à venir, rien ne t'empêche d'en prendre déjà une tasse à 17h .....( pas plus de 4 tasses par jour)

@pseudo-masqué‍ ‍  que te dire? si ce n'est souhaiter que ta nuit soit réparatrice. Tu nous diras demain ce qu'il en a été mais  la morphine n'a pas l'air de produire l'effet escompté

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci de ta réponse, et mon sommeil vient assez vite c'est plutôt les réveils nocturnes qui me gênent, il m'arrive de me réveiller trois à quatre fois souvent et parfois je me réveille à 1h30 et je ne m'endors plus jusqu'à 5h.

Je suis une petite dormeuse mais à force ça use !! il y a pire comme situation.

Pour la relaxation tout va bien, je suis pratiquante de qi gong, je suis même enseignante, ça me permet de faire un peu de "sport" sans oxygène puisqu'on travaille la respiration, la concentration et le mouvement ou la posture.

gros bisous à tous et douce nuit

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, bon lundi à tous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, je suis la 1ère ce matin donc j'espère que vous dormez encore, ou du moins que vous avez eu une nuit très très apaisante dans vos douleurs, et qui vous aura redonné force courage et pourquoi pas entrain 

comme je pense vous l'avoir dit, nous partons tout à l'heure pour Malaga, j'emmène la tablette de mon mari, donc j'espère vous retrouver là-bas

j'ai mis sur notre table tout ce que aimez pour votre déjeuner et vous souhaite un bon début de semaine avec beaucoup d'amour, comme d'habitude n'est ce pas ?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍ nous écrivions en même temps, comment es tu ce matin ?

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à toutes , tous jr dresse la table après avoir pu dormir toute la nuit. Ce matin c’est brioche pain 🥖 grillé compote confiture beurre et crêpes 🥞 ricorée café ☕️ thé 🍵 tisane lait d’amande chocolat cappuccino et nectar de mangue. Je souffre énormément mais je suis heureuse de partager ce petit déjeuner avec vous ❤️ @pseudo-masqué‍ es tu la ? Le cappuccino est chaud❣️ @pseudo-masqué‍ doux réveil ma grande sans trop de douleurs, @pseudo-masqué‍ pleins de belles choses ma petite breizh 💓 @pseudo-masqué‍ courage mon ami pour cette journée donne nous de tes nouvelles😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nos messages se sont croisés mais vient donc partager ce petit déjeuner plein d’amour , il te faut des forces avant d’entreprendre ce petit voyage 😘

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ ,nuit agité et entrecoupé ,la journée vas être longue , dressons la table de l'amitié si tu veux bien , café thé tisane , jus de fruit,eau . Brioche, biscottes ,biscottes ss sel , pain grille , beurre œufs à la coque confiture miel etc .... bisous à tous.