/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Chouette  @pseudo-masqué‍  !  Je tire une telle flemme que ton invitation  tombe à pic ! Merci !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ravis que tu sois ravis ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bjour les amies et amis

je pense ne pas etre sur le bon fil de discussion , mais je tente qd meme de poser une question en espérant bien sur avoir une réponse  lol

Que prenez vous comme vit d ....a part UVEDOSE 100 000 U I ?

j'entends plein de trucs sur cette vit d  genre vaut mieux en prendre un peu ts les jours qu'une forte dose d'un coup etc etc .....donc je suis un peu paumée et je compte sur votre savoir pour m'éclairer

merci infiniment , j'en ai profité pour boire un verre de vichy ( sans les bulles ) ..

gros bisous a tous et toutes

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour G I G I  et les toutes belles  ,et tous les amis ,ça revient doucement ,c'est l'essentiel je préfère comme ça que d'aller trop vite  et pas rechuter ,je compte reprendre le taff demain ,car je vois du monde et ça fais du bien et je re sature a 93 donc ça revient ,c'est le temps chaud précoce avec les pollens  qui en sont en parties responsables  ,la a partir de demain ça cva commencer a redevenir plus clément  oufffffffffffff

bon dimanche tout le monde 

bisous

Dan

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

avec plaisir, j'apporterai une salade frisée avec croûtons et éclats de magrets de canard séché, confectionné par mes soins. A tout à l'heure les amis ! f

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Effectivement @pseudo-masqué‍  j'ai opté pour une formule à prendre tous les jours qui me paraissait plus physiologique que cet apport massif tous les 2 mois. Maintenant ....les avis sont partagés.

J'ai choisi celle du labo Cell-innov qui est couplée avec la vitK2 MK7  .  D'autres labos proposent aussi cette formulation  je crois.... à voir!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, je viens moi aussi vous souhaiter un très agréable dimanche  

@pseudo-masqué‍ je prends comme toi, une ampoule tous les mois de 100 000 UI. Je ne sais s'il y a mieux j'attends les réponses de nos amies

gros bisous à toutes et tous   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma belle nana

la vitamine D tu la trouveras dans le poisson et si ça te rebute pas  ,l'huile de foie de morue

si non mage du poisson   c'est l'aliment qui en contient le plus comme le maquereau en ce moment qu il fait beau en papillote au barbecue avec les bonnes pâtes de  cactus  ajour de l'ail du basilic et régale toi

bisous

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je reviens de ma marche il a plu sur le petit matin ,et l'orage ,là il fait beau et moins chaud  c'est agréable ,je m'invite à ton repas dominical @pseudo-masqué as tu fait d'autres tableaux ! j'ai peint paris j'ai essayé bon dimanche

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  J'ai répondu à Ana à 10h42 pour la vit D . Belle journée et à toi aussi @pseudo-masqué‍ : Ta sat. est encourageante mais  tu as sûrement davantage d'habitude, non? Bon courage pour demain  Dan!