/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Je viens prendre un petit café ☕ @pseudo-masqué merci

Bonne journée à tous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍

Et tous les autres que je n'ai pas cité 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bon dimanche les amis 

Des imprévus m'empêchent de participer ce matin au petit déjeuner préparé par @pseudo-masqué‍  dans les conditions décrites  je passe rapidement partager un  très serré et vous souhaiter une journée agréable @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ sans oublier mon jumeau @pseudo-masqué‍  qui ne saurait tarder 

De douces pensées pour @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  dont nous n'avons toujours pas de nouvelles  et tous ceux que je peux oublier 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bonne journée 😘😘😘 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  oui merci pour moi tout va bien j'attend des news de ma cops pour savoir s il fait beau à l océan...

@pseudo-masqué‍  régalez vous à ce bon repas dominical😁😏

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

ce matin il fait encore très chaud, trop chaud pour moi, ça me pose des soucis de respiration, il parait que demain nous retrouvons des températures "normales" pour la saison et je suis presque pressée.

Merci pour ce petit déjeuner préparé comme toujours avec amour et attention.

je vous apporte ce matin les croissants dominicaux, je ne sais pas s'ils seront magiques mais je les ais fait avec amour.

bisous à tous je vais me mettre au frais, enfin pas trop quand même, et pas sous la clim.

BONNE JOURNEE

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon courage Maria pour supporter la chaleur moi je reste sous le parasol😋 et j espère pouvoir me baigner je me force à sortir😁

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rassure-toi @pseudo-masqué‍  ! Le temps va changer Maria et tu vas pouvoir "respirer" dès lundi !

@pseudo-masqué‍    Quand tu parles d'imprévus....ils ne sont pas toujours très agréables pour toi .

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Merci pour ta tisane que j'ai remarquée sur la table du salon. Je vais faire mon lit et puis je reviendrai. A 11h00, j'irai faire cuire les pâtes. Donc, toi @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celle et ceux que je n'ai pas cités, je vous invite à partager mon repas dominical ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon dimanche à toi aussi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Toi aussi, tu es invité à partager mon repas de midi. Il y a des pâtes magiques !