/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les filles avez vous des nouvelles de @pseudo-masqué‍ ?

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avouons que c’est bien pratique un salon magique 😁 @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ les stocks se refont automatiquement, heureusement car je suis assoifée😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  vitesse" en gros" respectée ce matin ....peu de circulation et .....je ne pars pas de là où tu vis  !!!! tu vois, ce qui m'embêterait c'est de m'être fait coincer  une fois encore pour avoir roulé à 56 au lieu de 50 du coup.....1 pt en moins et une prune bien mûre!  Tu te rends compte que j'ai dû me garer tout au bout du parking de St Claude ( mauvais souvenirs pour moi)

Je pensais GIGI il te faudrait peut-être de la mélatonine LP, celle qui induit un plus long sommeil.?

Bref...une idée comme ça car je n'ai pas d'expérience en la matière...

Tant qu'on reçoit la déclaration  d'impôts.....c'est bon ! C'est après, lorsqu'on  découvre  le montant que ça se complique!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Toujours pas de nouvelles de @pseudo-masqué‍  en ce me concerne @pseudo-masqué‍ 

Heureusement que les stocks se renouvellent automatiquement car mon dos ne me permet pas de soulever de choses lourdes, c'est super 

Je fais une succession de lessives de vêtements d'hiver et le linge a le temps de sécher entre deux, il fait 32° dans le jardin ouf.....

Belle fin d'après-midi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout à fait d'accord avec toi @pseudo-masqué‍  ....Si je pouvais avoir un frigo aussi magique que le Salon je serais ravie!

Etre autant assoiffée Mysteryy  indiquerait bien une glycémie élevée, non?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous écrivions en même temps @pseudo-masqué‍ 

Eh oui je me rends compte pour les places, moi qui ai 57kms de parcours, nous comptons le temps du trajet plus 30mns pour trouver une place et accéder au service. Enfin, comme on dit : tout est bien qui finit bien  pour toi 

En ce qui concerne la mélatonine LP il faut que je vois avec mon médecin traitant s'il n'y a pas de contre-indications avec mon traitement actuel  Merci 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ J’étais à 1.36 et me voilà à 2gr rien mangé depuis midi que de l’eau. je suis déjà une très grande buveuse et c’est majoré en hyper et avec la chaleur ☹️ 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis je reprends un verre d eau avec vous coucou à @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  bonjour bonne fin dam.nous  avons emmené une partie des cartons demenagement chez ma copine ds son garage.

Des gens sont venus visiter mon studio et la maison au dessus du propriétaire. Donc ça sent le départ😁

Lolita s est fait un nouveau copain marron et blanc qui vient de derrière.

Et moi tranquillou reines du shopping 👠 💅👗👜

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai oublié @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ 😘😘😘😘

Photo de Loli qui se liquéfié sur le divan 😂😂😂