/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

23h50 et toujours éveillée partagée entre fatigue douleurs et énervement ( sans savoir pourquoi) la nuit 🌙 promet d’être longue... je prends un verre d’eau . Une pensée 💭 pour toi @pseudo-masqué‍  qui comme moi a du mal à t’endormir. 😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué

0h40 et je suis toujours là

Bref je vais couper et essayer de dormir 😴 j'ai bien dit essayer car ce n'est pas gagné 

J'ai pris un cachet pour me détendre j'espère qu'il va agir vite 

😘 A demain 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

dormi 2h . C’est long la nuit 🌙... 😘😘

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amies(is)  et bonne journée à tous . 

Le soleil étant toujours présent , et la canicule dans certaines régions , pensez à vous hydrater mes amis (ies)

Bisous à tous . 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis après une nuit 🌙 vous savez... je viens dresser la table pour un superbe petit déjeuner nous l’avons bien mérité n’est ce pas? Ricorée café ☕️ cappuccino tisane thé 🍵 lait 🥛 d’amande chocolat un bon jus d’orange pressé accompagneront pain 🥖 grillé gâteau breton biscottes avec miel 🍯 beurre et compote maison . Régalez vous prenez des forces et n’oubliez pas d’emmener de l’eau partout où vous irez 😉 bon appétit les amis😘😘😘❤️ Coucou ma @pseudo-masqué‍ tu reprends un cappuccino ? nous aurons le temps de papoter un peu ❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

croquettes, pâtées pour nos fidèles amis les 🐶 et 🐈 ❤️

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué volontiers un cappuccino en ta compagnie ne peux pas se refuser 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

youpi ma @pseudo-masqué‍  🌺 bon faut que je m’endorme sur ma tasse 😁

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , quand dort tu ? Je viens de lire les messages de cette nuit , je me suis rendu compte que tu avais fais nuit pratiquement blanche, pense à te reposer aujourd’hui si tu le peux . Il faut que tu prenne soin de toi car ont a besoin de toi , si adorable avec nous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma @pseudo-masqué‍  je pense qu’à un moment je vais tomber de fatigue ça ne m’arrange  pas je n’aime pas dormir 💤 la journée. je vais essayer de faire une grande ballade avec toutoune ce matin et rester au frais cet après midi vu la chaleur annoncée 😉 dormi seulement 1h . prends soin de toi ma petite noisette je t’embrasse 😘😘😘😘😘❤️❣️💓