/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ le petit déjeuner magique est prêt ! 

Belle journée à tous.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Effectivement gros bug ce matin  Tout d'abord une pensée pour @pseudo-masqué‍  dont c'est l'anniversaire souhaité dans le sujet 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner magique auquel je ferai honneur après avoir partagé celui de @pseudo-masqué‍  qui a eu le courage de préparer des crêpes. Un  serré en accompagnera une, merci 

Je partage également ta mauvaise nuit ainsi que celle de @pseudo-masqué‍   j'espère que vous pourrez récupérer dans la journée  Personnellement je n'y arrive pas, m'allonger m'énerve 

Merci @pseudo-masqué‍  contente de lire que Loli va mieux. Cette sensibilité dûe à la puce va se dissiper rapidement 

@pseudo-masqué‍  que de fatigue avec cette chaleur, je compatis je supporte de moins en moins. Peut-être un peu de repos quand même cet après-midi  Les 6 autres chats que j'ai fait adopter (dont une Sacrée de Birmanie) sont tout aussi beaux les uns que les autres 

@pseudo-masqué‍  fait la grasse matinée, sa bonne  a oublié de la réveiller 

La meilleure journée possible à tous en espérant que le Bug cesse car mon message n'arrête pas de sauter 

Douces pensées 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mort de rire @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je savais que j'avais oublié quelqu'un  notre @pseudo-masqué‍  qui a fait "sauter" le réseau avec ses vidéos  Bon courage Choupi  Super cette cure    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous Loli à eu ses soins elle est partie gambader!

Tout va bien mon urticaire d il y a qq jours continue malgré le comprime pour l allergie.j ai l impressions sur les dr pedalent ici ds la choucroute

À part ça je vous ai tous lus je compatis sincèrement à ceux qui n arrivent pas à dormir c est pour cela que je bois un p'tit café en leur compagnie pour les motiver😉

Bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je t embrasse fort courage ma Loli va bien.👍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  de penser à nous toutes les mauvaises dormeuses ainsi qu'à notre  @pseudo-masqué‍ 

Moi aussi je t'embrasse et  tout plein de caresses à 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ C'est avec plaisir que je partage , ton petit déjeuner magique . Je vais me reposer un peu dans le salon , avant d'aller faire une marche pas trop longue . Cet après midi , il va faire trop chaud . 
@pseudo-masqué‍  Mauvaise nuit pour toi aussi . Je compatis à ta fatigue qui est aussi la mienne . Ces températures aussi chaudes nous donnent " Un coup de bambou " Chaleurs et douleurs ne vont pas bien ensemble . C'est la raison pour laquelle , je n'ai pu aller en Guadeloupe 
Je suis dans la même situation que toi , les projets à court terme sont aussi compliqués . 
@pseudo-masqué‍  J'ai la même envie que toi de barboter , mais pour l'instant , la mer ne doit pas être très chaude . La solution est la piscine . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu peux te resservir si tu veux !