/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite @pseudo-masqué‍  le plaisir est partagé pour ce petit déjeuner et je vais tenter une petite crêpe avec confiture de mûres si gentiment préparé par ma petite bretonne @pseudo-masqué‍ avec une tisane cette fois 😉 merci @pseudo-masqué‍ , prends des forces ma choupi 🌺

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Malheureusement , la douleur est toujours présente . Le dos  les jambes et la cruralgie me font souffrir . Je pense en avoir trop fait , en remettant mon rez de chaussé en ordre . Ce n'était pas une mince affaire . Ma marche à pieds hier , a été très pénible . Par moments , je suis découragée . Je me rends compte que les crises sont de plus en plus fortes . J'appréhende un peu l'avenir mais je ne baisse pas les bras . 
@pseudo-masqué‍  Pour toi aussi une nuit agitée . On va souhaiter que ce beau soleil annoncé  nous apporte un mieux être . Bon courage pour cette journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu es une battante @pseudo-masqué‍  et malgré l’intensité de tes douleurs je ne doute pas un seul instant que tu puisses les vaincre regarde ce bel arc en ciel 🌈 , il annonce beaucoup de bonheur🌹

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée 

Comment allez vous aujourd'hui 

Je viens prendre un café avec vous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je pense que nous sommes tous des " Battants " , c'est cela qui fait notre force et notre envie d'avancer malgré tout . 
Je pense retenir un séjour à la Thalasso de Concarneau . Avec trois jours de soins , en général ,, je repart d'un bon pied . 
Le soleil brille en Bretagne Nord , c'est bien agréable 
@pseudo-masqué‍  C'est avec plaisir que je vais reprendre un café en ta compagnie . Nous allons attendre l'arrivée des amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ayant déjà déjeuné je vais me contenter d’un grand verre d’eau 😉 que donne ta migraine qui s’est pointée à nouveau ? @pseudo-masqué‍ cela te fera sûrement le plus grand bien ❤️

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

merci pour ce petit déjeuner, comme tous les jours c'est une agréable manière de débuter une journée, avec une tartine de pain frais (pour une fois) et de la gelée rhubarbe/pomme (faite par mes soins) et que j'offre de bon cœur à tous ceux qui en ont envie.

Le soleil est bien revenu chez nous et c'est très agréable de prendre le petit dej. dans la véranda à regarder les petits oiseaux.

@pseudo-masqué‍ , comme je l'ai dit pour @pseudo-masqué‍ il faut écouter son corp, il nous le fait payer cher après. Je sais ce n'est pas toujours facile et à mon avis préfère la marche à pieds au rangement de ton rez de chaussée !

Gardes le moral peut-être est ce ce temps trop variable et humide qui fait que tu as cette impression.

Pour tous je vous souhaite une belle journée, @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et bien sur à mon ami de cœur @pseudo-masqué‍ 

PS : c'est juste l'odeur que j'ai dans ma véranda, mon oranger n'est pas encore sorti !!!! pour tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ et voilà je ne vais pas pouvoir m’en empêcher il va falloir que je goutes ta gelée elle fait trop envie 💋 les fleurs sont magnifiques on sent vraiment le printemps maintenant quelle joie 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 😁😁😁

@pseudo-masqué‍ ouitu en as trop fait mais tu l asfait  et c est très bien maintenant si tu te reposais ma douce amie....😘😘😘😘

@pseudo-masqué‍  merci d être là pour nous passe une belle journée

Et tous les amis qui vont passer sans exception.je pense à vous

@pseudo-masqué‍  ça va un peu mieux ?😘😘

Aujourd'hui à Pau très beau temps  ma copine va tondre et je vais lui faire seq baies vitrées

Je prend un café serre et hop

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et merci pour ta délicieuse gelée ! Tu veux un café, un thé ou une infusion ?