/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et repose-toi bien 

Un roman tu dis ? Eh bien je saute sur l'occasion pour me retirer et aller lire un peu 

A tous les amis présents et absents 

Belle et douce soirée, suivie d'une nuit à la hauteur de votre attente 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde bonjour les toutes belles

les croissants sont dans le four , le café ,le chocolat ,cappuccino et les infusions sont bien chaudes   confiture ,miel compote lait d'amande  confiture sont la pour accompagner vis biscottes sans sel et le pain grillé, bon appetit bonne journée dans la joie et la bonne humeur

bisous

Dan

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies (is) que la nuit 🌙 m’a semblé courte... pourtant j’ai bien dormi😁 en attendant que vous vous réveilliez avec douceur je dressé la table presque tout y est lait 🥛 café ☕️ chocolat lait d’amande cappuccino ricorée thé 🍵 infusion nectar de banane 🍌 pain 🥖 grillé biscottes beurre confiture et miel 🍯 je vous laisse vous servir. Bon appétit les amis ❤️

4

Membre Carenity
Posté le
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ nos messages se sont croisés merci à toi d’avoir tout préparé déjeune bien mon grand😁

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

ça va faire beaucoup mystinguette avec ce que je viens de préparer , au moins y en aura pour tout le monde et pour la journée bisous bonne journée ma toute belle

j'espere tu vas mieux

bisoussssssssss

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui c’est vrai @pseudo-masqué‍ nous ne sommes pas aussi gourmands😉 quoi que 😁 bon courage pour cette nouvelle semaine 😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

merci ,bon rétablissement bisous

Dan

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍   que de bonnes choses ....je vais me régaler  exceptionnellement je vais me sortir un croissant du four , un bon café , un peu de compote ....merci vs etes adorables 

@pseudo-masqué‍ ..de savoir que tu as bien dormi me fait plaisir , et me laisse croire que ça va a peu pres on va dire ?

@pseudo-masqué‍ ...tu dois etre deja parti pour attaquer la semaine je te souhaite une douce journée pas trop chargée prends soin de toi

bon , bein , je vais commencer ma journée ....je vs fait de gros bisous a tous et toutes