/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous .....surtout @pseudo-masqué‍ , un grand merci à toi pour ce super petit dej à la table de l’amitiè je vous fait de gros bisous à tous @pseudo-masqué‍  , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ‍  , @pseudo-masqué‍ ,  @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ 

juste un petit arrêt pour prendre un cappuccino  entre amis es.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Trop tard ....je t'ai ratée @pseudo-masqué‍    !

Chut !!!! @pseudo-masqué‍  : le silence est d'or !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles les garçons une matinée bien remplie de rien @pseudo-masqué‍  je compte sur toi aussi pour la tisane ce soir😘 je vous souhaite à tous un très bon appétit à tout à l’heure😘😘

2

Membre Carenity
Posté le

À 17 h pour la tisane  @pseudo-masqué‍ ? En même temps je ferais du thé et une tarte aux pommes pour qui veux se joindre à nous.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s et merci beaucoup à chacune et chacun de nous régaler miam miam et même fleurs

@pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

suis pas venue plus tôt, courses avec ma soeurette, donc je prend un bon café de l'amitié avec vous, peut être je repasserai pour une tisane et pour ta belle tarte aux pommes que tu nous as si généreusement préparée, merci CHOUPINETTE.

Gros bisous bon après midi

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou avant de partir nourrir mes minous 

Désolée de ne pas avoir répondu à tous ceux qui m'ont mentionnée mais je n'en ai eu ni le temps ni le courage (épuisée)  J'ai même oublié mon jumeau le  @pseudo-masqué‍ 

Je reviendrai me ressourcer ici dès mon retour, je prends le temps de partager avec vous le petit  du midi  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ dont j'ai loupé la brioche ce matin  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et pardon à tous ceux que j'oublie ...mais 

A plus tard   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour la liste des amis ( ça m'évite de la faire! ).

Plus  le temps pour le mais je passerai tout à l"heure. .....A l'heure de la tarte! si toutefois il en reste....car elle doit être" toute belle" !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Très appétissant ta tarte aux pommes  malheureusement  j'ai promis à ma maman d'aller prendre le thé chez elle  . Là bas , ce sera un biscuit sans sucre  pas aussi agréable . 
J'espère que toutes tes démarches pour tes minous  vont aboutir . Ma maman il y a quelques années a connu le même problème . Il a fallu qu'elle bataille dur . Bon courage ma belle , ne te fatigue pas trop . Le stress épuise l'organisme . 
Je vous souhaite mes amis un bel après midi . Pour ma part , je vais faire ma ballade de 5 km . Je suis loin du compte par rapport à notre ami @pseudo-masqué‍  En calculant , comme je le fais pour ainsi dire tous les jours , cela me fait dans la semaine 35 km . Ce n'est pas trop mal . 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

c'est super 5km ma toute belle, bravo a toi moi j y arrives pas  ,quel bien fait pour l'organisme la marche , c'est quand on ne peut plus et que l'on a la difficulté pour le faire qu on réalise combien c'est important  ,ne lâche pas l'affaire et  bravo a toi bisous

Dan

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est bien 35 km ! Au moins, tu fais des efforts et le nombre de kilomètres importent peu ! Bravo ! Moi, j'en ai fait un peu plus de 73 en une semaine... mais, je ne veux pas être en compétition avec quiconque !