/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Viiii promis rien que pour toi je te conterai une zolie histoire....t'es yeux se fermeront doucement et to esprit volera vers un monde imaginaire ou seules les étoiles éclairent nos vies

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh quelle belle histoire contée par @pseudo-masqué !! J'ai dormi comme un bébé !!!! Prête pour la cure !!  George a préparé le p'tit déjeuner pour tt le monde !!! Il est à votre disposition pour la matinée !! Profitez en !!! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes framboises

Bb a bien dormi normal j'ai déposé un baiser sur ton front pour apaiser ton esprit de toutes les vicissitudes de la vie

.

Merci pour le petit déjeuner

Georges ....c'est l'heure tournée générale pour les gazelles 

Bonne app et bon apres midi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh zut alors j'ai loupé l'apéro de midi !!  Tant pis !! On peut remettre cela ce soir !! Pour fêter le dernier jour de septembre !! Tout est bon pour passer un bon moment entre koupines !! Ensuite un p'tit encas, et direction le grenier où ns attendent les gros coussins si confortables !! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

T'ai garde ton verre SAm'.. ... J'y ai pas touché ! Blou possible

Bien sur qu'on remet ça arroser le 30 Septembre  ! Anticipons le 1er octobre....t'es sûre de roupiller

Partie depuis une semaine comment vas tu ? Bisous ma sorcière.....pas le couteau le curseur se déplace tout seul

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les Cop's Bar!!                                                                                                                                                                       houla!! la tempête n'est pas que passée sur la Martinique et la Guadeloupe.elle a fait un détour par notre bistrot.                                 parenthèses:je rejoins @pseudo-masqué et @pseudo-masqué :ici,on s'éclate de rire,on se lâche afin de ne pas accorder trop d'importance à nos pathologies.elles nous envahissent suffisamment.on peut dire un petit mot,mais bref quand ça ne va pas et ensuite,on les met dans un sujet approprié.   je ferme la parenthèse.                                                                                                                                    @pseudo-masqué:même pas vu mon petit com!! snif!                                                                                                                            @pseudo-masqué :comment vont tes minous?les miens sont stressés à cause de Xéna(la guerrière).                                                               je crois bien que je vais prendre l'apéro maintenant et le partager avec vous.à votre santé(voir photo)                                                ce soir,mes petites-filles viennent dormir à la maison et passer le dimanche:leurs parents font des travaux de rafraîchissement de l'appart afin de pouvoir mieux le vendre=pas de môme dans les pattes.elles seront dans les miennes et celles de mes minous.              le temps:couvert,frais(normal à cette heure).ça n'empêche pas les corneilles de crailler.                                                                     je vous souhaite un bon week-end.prenez soin de vous.hauts les cœurs                                                                                                  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué   @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , (@pseudo-masqué et @pseudo-masqué , @pseudo-masqué                                                                                                                                                            https://youtu.be/5FPgzdEQDNc  petite musique pour calmer les esprits 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde bon samedi , ici c'est la pluie et le vent l'automne est là bientôt il y aura le feu dans la cheminée , et les histoires à raconter où sont passées ces veillées où l'on se réunissait en toute amitié , là où j' habite personne ne fait attention à l'autre , c'est dommage

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit café avec vous à l'intérieur il fait meilleur

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes roses

Pardon ma tite mamie ! T'oublie pas loin de moi. tu veux comme SAm' une jolie histoire , un godet.....ou les 2 ????!!!!!! As tu la pêche....ou la pastèque....ou la grosse tête ! Hihi

Bonne journée à toutes. Bisous. Du mal pour les smileys vous laisse les imaginer .....

14h....2h de préparation et pas un godet au comptoir pour me relaxer. Bora Bora ma pauvre Serena.....sniffff noie ton chagrin

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MAMIE CHATCOLAT. 

Merci bcp. 

Bon apm les bistroquettes.