/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@alyzee.  T'es pliée de rire ça m'étonne pas. Balance si tu as le courage car tu me gavés avec des insinuations. Pour être franche je vais commencer par toi : depuis ton inscription tu me fais penser à mocouk. Tu me ddes en amie , j'accepte puis une 2eme fois accompagné d'un MP incompréhensible et agressif.

Puis tu me jettes car je manque de compassion envers les malades etc...... T'es butée restes y et lâche moi ça me fera des vacances

Et je rappelles que le bistrot est le seul forum ou les pathologies de discutent sur les discussions dédiées, en clair ailleurs ! Peu joué le jeu

Oui Alizée ce n'est pas en gémissant 24/24 que vos amies retrouveront un semblant de mieux et avanceront.

Je manque de compassion ? Ou parler sans langue de bois te dérange ? De toi à moi je m'en fiche

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MAMIE CHATCOLAT. 

Merci bcp. 

Bonne apm les bistroquettes. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis bien d accord avec toi @pseudo-masqué le bistrot n est pas ou plutôt n etait pas un lieu ou venir se plaindre ou parler pathologies ,je l ais dejas dit il n y a pas longtemps ,mais rien a faire 

avant j aimais bien y venir délirer ,le seul lieu ou on ne parlait pas de MALADIES ,maintenant je n ais plus envie de venir ,si je veux parler de ma spondylarthrite je vais sur les sujets concernés 

et alors de savoir que mocouk peut se cacher derrière un pseudo  ici ,me donne  envie de vomir

DOMMAGE  c est fini le bistrot pour moi il est mort 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'en ai une autre à vous mettre sous la dent......camellia qui apparaît rarement mais qd revient nombreux décès exactement le principe de mocouk pour faire pleurer dans les chaumières

Elle aussi me contacta en Mp.....et ça fait un bail pas un mot !

Bien que Julien argumenta l'IP banni définitivement de mocouk tout le monde sait que sa réserve de pseudo est incalculable autant qu'hobbit67 qui était aussi lys222, épée d'argent etc....

Qu'est devenu ce bistrot pour remonter le moral à l'une en chute libre ??? Puis pitouette1 eut l'idée géniale d'y associer le grenier des souvenirs sur de gros oreillers bien moelleux......passe à la benne aussi !

Ok on raconte des bêtises qui déplaisent à celles qui nous lisent par voyeurisme et à l'occasion balancer officieusement par méchanceté

Ouais comme bloublou le temps des cerises est fini et aussi le temps des délires à remonter le moral.

Il y a très longtemps, une amie me dit "j'avais pas le moral en arrivant. Après une heure à lire et participer à tes bêtises et celles de blou je vais dormir en riant!"....pari gagné !

Et ouais c'est ça aussi le vrai partage !!!!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh la la !! C'est le changement de saison qui entraîne notre bistrot sur la mauvaise pente !! Ns étions bien à délirer ou à raconter nos souvenirs plutôt rigolos !! Il y a suffisamment de sujets où s'épancher de ses douleurs !! Allez zou !! Apéro pour mes koupines sincères en terrasse car il fait un temps magnifique encore !! Bisous et  pff pour celles qui ne comprennent rien !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ok bonne soirée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous les bistroquettes. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je t'accompagne volontiers SAm' BORA BORA

Et après tu files au lit pour assurer demain. Nannnnnn pas de permission de minuit ferme et définitif ....et discutés pas ! Bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ok El commandant !!  J'montes direct au grenier sur mon gros coussin  tu monteras quand même me raconter une histoire ???  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bora bora sans moi ? j arrive !!