/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'adorais cette pub !!!!! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

https://www.youtube.com/watch?v=5x4frg-iCTc

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

version africaine 

https://www.youtube.com/watch?v=59xYAKjCnIo

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mdr la gazelle

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour nocturne aux marmottes

Je pensais aùx moult pseudos avancés par certains/es à priori des anciens/n'es.

Cela fait des mois que ça pollue les forums provoquant une méfiance entre membres et pas nécessairement justifiée.

Il existe une poubelle devenue des bennes regulierement vidées .....pourquoi vous ne lâchez pas le morceau ? Si erreur des excuses suivront. Cela permettrait d'avancer, non ?

Bonne journee

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et coucou les buveuses de café de retour entre deux engueulades au tel pour dire que je suis invalide, les médecins sont sourds la cpam quand elle a oublié de se nettoyer les oreilles depuis longtemps je vais finir par aller au centre de réeducation avec mes deux cannes 50km c'est faisable hein! ici y en a qui non rien qui prennent les vsl pour ensuite prendre leur voiture 

et moi je conduis plus je marche de plus en plus mal et j'ai droit à rien après on nous dit garder le moral hihhi je préfère en rire tien 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut matinal avant de partir à la cure !! Un bon café ne sera pas de refus !! Tjrs aussi beau tes dessins Véro6339 !! C'est le pont pour aller au bistrot ds un coin tranquille !! 

George va s'occuper de vs pour le petit déj avec viennoiseries et pain frais toasté !! Bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses du bistroquet!                                                                                                                                                vu que les habitudes sont faites pour être changées(pas toutes),je passe le matin quand je me lève plus tôt que de coutume.              je me couche plus aussi tard qu'avant ces derniers temps!!attention au déluge de vaches et de grenouilles qui pourrait s'abattre sur nous avec ce changement de rythme!!!                                                                                                                                           pour moi,aujourd'hui,c'est pédicure après le thé avec ma maman:je vais avoir des pieds de gazelles!!                                                   le soleil brille,les corneilles craillent à tout va,les enfants ne sont pas encore rentrés dans les classes(une école est juste à côté),la circulation se fait plus intense=le monde se réveille dans une multitudes de bruits,de sons différents.le silence?existe-t-il vraiment??     petit clin d'oeil à l'une d'entre vous qui se reconnaîtra dans les gifs 1 et 2!!hihihi! plantés?pas plantés? trouvé,pas trouvé???                         me moquer,moi?pas mon genre:vous le savez très bien.                                                                                                                 allez,je vous offre des cafés ou des thés gourmands pour changer.                                                                                                prenez soin de vous.bon jeudi!!       @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué   @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , (@pseudo-masqué et @pseudo-masqué , @pseudo-masqué                                                       

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous  tous mes exam's faits donc,je passe vous donnez de mes news. Prise de sang T.S.H. a 7,05 Eco de la glande Thyroïde : Glouadre & nodules dont un gros côté gauche à la Thyroïde (froid) traitement, 1 cachet de Levothyrox 50 mg le matin. Ouf' pas de Cancer! Prise de sang dans 3 semaines pour voir s'il faut augment la dose & mon Doc m'a dit " sûrement a vie ". Prescription de larmes artificielles pour mes yeux secs qui me re brûles,voilà pour le moment.A 11H30 je pars pour aller chez mon coiffeur,ça va me faire du bien  Je vous lirais a mon retour,passez une belle journée ☼ gros bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mdr serena