/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les papoteuses!

Merci @pseudo-masqué , d'avoir répondu, je crois qu'aucune autre bistroquette n'a lu mon message! hhhh J'attendrai d'avoir du feedbach concernant ma proposition pour contacter @pseudo-masqué !

L'automne est arrivée en effet mais aujourdhui il fait très beau à rabat, il fait bon sortir se promener, gambader... dommage necessité oblige: je bosse, c'est la rentrée y a du pain sur la planche!

On prend quand même une collation?

Je vous propose un bol de HARIRA!

Bisous

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les girls !

Je partage le  d'ici si besoin !

.@pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , (@pseudo-masqué et @pseudo-masqué , @pseudo-masqué  : une tournée de bisous pour tout le monde : 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Soleil ici aussi !!!

Bisous à toutes...

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Il faut indiquer @pseudo-masqué car il y a plusieurs pseudos identiques sur le forum.

Je bosse aussi depuis début août (mes vacances étaient en juillet pour effectuer ma cure thermale de 3 semaines et 1 semaine de choses pas agréables dont j'ai bcp parlé dans Fibromyalgie, Echanger autour de la dépression et Dis ns en un mot ton sentiment du jour).

Bon courage.

@pseudo-masqué Merci bcp.

Bisous les bistrokettes !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Vahinés Préférées 
Je vous lis mais je ne sais pas pourquoi , toujours pas prête pour venir vous rejoindre sur notre île magique . Je me sens à l'abri dans mon île déserte . Je me nourris d'eau fraîche et de noix de coco . Je pense que les rhums arrangés vont bientôt me manquer tout comme vous d'ailleurs . 
Buvez des cocktails à ma santé , je règlerai la note à mon arrivée qui ne devrait pas tarder . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou les papoteuses !! Lilas ns sommes rentrées de notre ile paradisiaque pour notre beau bistrot de l'amitié !! Mais de ttes façons tout est gratuit et à volonté sur notre ile et notre bistrot !! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous fais de gros bisous !! J'ai presque fini les valises pour demain !! Je vais me reposer un peu avant de finir les bricoles !! Une p'tite sieste au grenier !! Lol !! Une sieste virtuelle !!! Bisous à toutes !!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu es la bienvenue quand tu le désires.

@pseudo-masqué Bon courage en attendant le départ demain.

Bisous les vahinés

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses, 

merci @pseudo-masqué pour ce généreux petit déjeuner  Je n'ai même pas pû déjeuner tellement j'ai mangé  

@pseudo-masqué ton passage est toujours un plaisir  Lire "Hello les girls" et on s'y croirait  Bisous 

@pseudo-masqué moi je suis en arrêt de travail  et les contrôles à domicile sont fréquents  J'attends la guérison pour revenir faire la  A bientôt 

Merci à toutes pour les bisous et le meilleur après-midi possible 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne cure à toi, Lorky. Profites-en pour bien te reposer...

Merci à Angelina, Gigi et toutes les autres pour vos bisous.

Belle soirée, les bistroquettes !!!