/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les filles

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien Bloublounet. 

Je suis ds ma cahute. 

Un éclair au chocolat  ! Super  !

Bisous les bistroquettes. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué j'espère que ça va pour toi , j'tenvoies mes pensées amicales bisous 

@pseudo-masqué tu es gentille bonne soirée à toi aussi , moi comme @pseudo-masqué   je prends sans hésiter l'éclair au chocolat mais comme je suis une gourmande je prendrai en plus la religieuse au chocolat aussi miam miam  je sais qu'à la terrasse du Bistroquet ON NE GROSSIT JAMAIS lol

@pseudo-masqué je te rejoins aussi avec @pseudo-masqué sur la terrasse du bistroquet de l'amitié et je te fais des bisous 

BONNE SOIRÉE A TOUTES LES PAPOTEUSES ET BISTROQUETTES D'ICI 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hihi gourmande 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gigi infusion pour pouvoir dormir lol

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A toutes 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

SAND. 

Merci bcp. 

Je me repose. 

Bisous les bistroquettes. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses.

J ai  dormi et je me repose ds ma cahute. 

Bisous et bonne journée les bistroquettes. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes, merci GIGI, Angelina, Sandrine,  votre accueil me réchauffe le coeur, 

GIGI pour l'invitation de voyage au Maroc, je suis serieuse, pensez y à tête reposé, ce sera de toute façon un voyage du groupe CARENITY qui se mijote, ce sera un site qui aura pour réputation non seulement d'aider les gens en situation de maladie, ou autre à se retrouver virtuellement mais même dans la réalité en s'invitant dans leur pays, ville... à moindre frais pour retrouver la joie de vivre ensemble!!!

Sandrine, ravie de te connaitre aussi, concernant le plat jordanien que j'ai proposé, c'est plat fait de riz cuit à l'eau ou en vapeur, accompagné de viande  de boeuf ou poulet selon préférence, décoré d' amande grillé, de noix, pistaches....arrosé d'une sauce préparée à base de petit lait en plus de la sauce dans laquelle on a fait cuire la viande...

En effet c'est très bon!

Vous voyez voyager est important dans le sens où il nous fait découvrir le monde , la façon de vivre des autres, leur façon de penser, de manger....

Je vous envoie l'image d'une femme orientale  traditionnelle,  préparant le café qui a ,lui aussi, un grand rituel, une grande tradition de préparation et de signification!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En bas l'image d'une femme qui moud le café, et une image où les hommes boivent le café!!!