/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Pas d'inquiétude. C'est normal.
Virgin me transfère vers Sfr.
Ils m'avaient envoyé un sms pour me prévenir et je l'avais écrit hier sur le forum.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses, 

@pseudo-masqué pardon, j'ai fait tellement vite ce matin que je n'ai pas vu ton message  Je suis contente que tu passes de bonnes vacances  Que ça fait du bien de se déconnecter de tout ce qui nous perturbe  Bon courage pour ta côte fêlée, à ton retour ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir  A bientôt 

Pareil pour toi @pseudo-masqué  je n'ai vu qu'un message sur deux : merci pour tes dessins qui donnent envie de  Très jolis 

@pseudo-masqué ça m"allait bien de te demander si tu avais bien dormi  ....pour ma part, je ne devais pas être bien réveillée  Je suis contente pour toi. Ici, nous avons eu une petite averse vers 13h puis, plus rien ...

Bel après-midi à toutes, sans oublier une papoteuse  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Mais ouiii tu nous avais prévenu en + ici désolée parfois ma mémoire me joue des tours lol merci les  médocs ! A + tard amitié de Sandrine 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les vahinés papoteuses !! Waouh, Véro, on les mangerait volontiers tes gâteaux si bien dessinés !! Allez, George un  pour chacune pour faire glisser les bons gâteaux !! Hummmm, délicieux !! 

Un coup de baguette magique, et Angelina, un téléphone tt neuf !! tt est possible sur notre île !! 

À toute !!!! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué sacrée toi  toujours aussi phénoménal hihihi, j'espere que tu vas bien malgré les averses, que ton vendredi se passe bien  , bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué coucou merci si ton Georges veut bien me servir un café crème, du bon café au lait je dis Oui avec plaisir 

Bon vendredi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué mon vendredi doit se passer aussi bien que le tien  Ici tout est magique   

Salut gentille sorcière @pseudo-masqué merci pour le  qui est le bienvenu 

A toutes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mais Ouiiii héhé JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN sûr notre  magique de l'amitié lol allez copine @pseudo-masqué on chante : je viens te chanter la ballade, la ballade de gens heureux 

Bon Vendredi  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué tu es sûre d'avoir la bonne note  Non, je dis ça comme çà car la  euh ...

Bel après-midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mdr  ahhhh je n'ai jamais dit que je ne chantais pas faux lol, sortez vos parapluies surtout lol

Bon après midi, moi j'ai mon père qui vient squatter la pour un bon café au lait, je vais lui faire visiter notre  lol 

A + tard