/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci les filles. 

Bonne nuit les bistroquettes. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses, 

Merci @pseudo-masqué j'aurais aimé que tes souhaits s'exaucent mais j'étais rentrée chez moi pour la nuit ...il faut bouger, nous en avons la possibilité  J'espère que tout va bien pour toi 

@pseudo-masqué ne change surtout pas, reste toi-même  Merci, merci pour TOUT  Je me sens déjà bien calée  J'espère que ta nuit fût bonne  passe la meilleure journée possible 

@pseudo-masqué se repose comme d'habitude 

Bon jeudi à toutes 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J aimerai bien me reposer Gigi mais je suis déjà sur l île de mon domicile depuis 6 h et je vais bientôt partir pr l île du travail. 

Ce soir, île des courses alimentaires puis île du domicile. 

Je pense être de retour à la cahute vers 20 h 30.

Bonne journée les papoteuses. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et oui il faut bouger son corps  lol allez , allez bougeons , bougeons  ça va doucement mais surement et sur notre elle est tellement magique que même quand ça va pas , bah ça va quand même lol JE VAIS BIEN , TOUT VA BIEN héhé 

@pseudo-masqué Tu en as plein d'îles Toi dis donc , courageuse bonne journée à toi 

@pseudo-masqué merci à toi trop bon je prendrai île flottante et omelette norvégienne miam miam et dire que j'aimerai perdre un peu de poids c'est pas gagné mdr 

A toutes les papoteuses bonne journée , ici il a bien plu pendant 1/2 heure ce matin le chant d'indiens de @pseudo-masqué pour faire pleuvoir a bien fonctionné hihihi 

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué etc etc ... bon JEUDI 

bisous 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp SAND 

Demain j aurai une coupure du tel portable d environ 4 heures car ils transfèrent Virgin chez SFR. 

Donc je ne pourrai peut-être pas poster demain.

Bisous les bistroquettes. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Ah ok pour ta coupure de téléphone , on ne s'inquiétera pas si pas de news de Toi demain  sur l' des courses alimentaires penses à ramener de la glace et des gourmandises lol  

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci SAND.

Je ramènerai aussi du chocolat des fruits secs et frais et plein de bonnes choses !

A ce soir !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les vahinés !! Bougeons, bougeons !! Yesssss !! On bouge ce que l'on peut  !! Perso, je remue mon naze pour faire le plein des victuailles !! C'est déjà pas mal !!  

Il est midi !! Allez toutes à table !! C'est prêt !! Les George sont là pour faire le service !!! 

Douce après-midi !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué cool alors vivement ce soir 

@pseudo-masqué comme tu dis on bouge ce que l'on peut  parce que pas facile même avec bonne volonté et ça compte si on bouge que les doigts lol mdr Moi je reviens de chez le Kiné donc bouger un peu quand même ( merci pour le services par les George )

Bon appétit à Toutes , prenez bien soin de vous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bel après-midi les bistroquettes 

@pseudo-masqué je parlais de bouger de l' à mon domicile ce qui se fait sans effort aucun  Comme vous je bouge ce que je peux  

Y'en a qui ont les moyens de passer d'une  à l'autre  Quelle chance @pseudo-masqué  

Je viens d'entendre le "tam tam" je file ....

Bisous à toutes