/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Que faire face à un érysipèle ?
Membre Carenity
Posté le

Il faut , eux , ils étaient âgés, enfin ma mère pas trop elle n'avait que 74 ans quand ça lui a prit , mais vous , vous me semblez jeune et active , donc , il y a pas de raisons , pour ne pas avoir une fin heureuse , j'attends le jour ou je pourrais le lire , alors , battez vous 

Membre Carenity
Posté le

Ma mére a eu un érysipéle et a souffert le martyr , celà a duré des mois ,rien n'y faisait ! Au bout de 4 mois d'antibiothérapie inéfficace j'ai recherché et trouvée une recette a base d'huile végétale et 2 huiles éssentielles dont le niouli .Il suffisait de passer ce mélange 2 fois par jour sur les jambes donc pas trés compliqué .

C'était le traitement de la derniére chance et celà a marché , au bout de 3 semaines elle n'avait plus rien et ne souffrait plus , et celà n'est jamais revenu !

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir  sheba

Oui je connais le mélange à base d huiles essentielles que j ai fais car j adore les huiles  essentielles  mais ça suffit pas pour moi . La au bout de plus de 2 mois d antibiotiques c est le genoux qui souffrent et au plis de la jambe . Mon médecin m à dit que je suis jeune pour avoir ce problème . J ai 43 ans . Demain je la renvois pour consultation  et je vous tiendrai  au courant.  Bonne soiree 

Membre Carenity
Posté le

C'est sur que si jeune c'est bien étrange , je ne connaissais personne de si jeune avec ça , mais bon avec tous vos soucis , il se peu que votre système immunitaire soit affaiblit , ceci expliquant cela 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir  Tituspoulo 

C est exactement  l explication de mon médecin qui pense oui que mon système immunitaire est affaibli  c est la raison pour laquelle je fais des infections. .bonne fin de soirée 

Membre Carenity
Posté le

Ça ne sera pas facile de vous en sortir , mais une chose a la fois , la pensez a être belle pour votre ami, le reste suivra , seulement ça ne se fera pas en un jour , il va vous falloir beaucoup de courage , bonne nuit , et n'oubliez pas de lui téléphoner tous les soirs.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Tituspoulo 

Comme vous dites une chose à la fois. Je me prépare  pour aller. Travailler et cet après midi je vais rendre visite à mon ami. J espère qu il a bien dormi.  Bonne journee☺

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ , comment évolue votre maladie? Comment évolue votre vie ? Ce n'est pas trop difficile de faire face?

Cordialement

Membre Carenity
Posté le
Bonjour SAW1967 En effet c est très difficile car je rechute à chaque fois cela fait presque 4 mois que je suis sous antibiotiques. . Bonne soirée
Membre Carenity
Posté le

Vous arrivez a tenir depuis votre deuil ? Ça n'aide pas , psychiquement , c'est pourquoi , j'ai laissé un peu de temps avant de venir vers vous , le temps du respect , mais il y a un temps pour tout , maintenant c'est celui du combat contre cette maladie , vous avez besoin de toute vos forces et d'une attitude positive , c'est important de ne pas tout voir noir , puisez sur l'amour de votre enfant et de vos proche pour cela .

Qu'avez vous prit comme antibiotiques jusqu’à présent , je vous l'avait dit au début de notre conversation , il s'adapte, que faite vous a part ça , avez vous tenté le magnétiseur ? En plus , bien sur , surtout ne jamais arrêter l'antibiothérapie temps que le monstre n'est pas mort .

Vous travaillez toujours?

Cordialement