/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Que faire face à un érysipèle ?
Membre Carenity
Posté le
Et bien voilà l ostéopathe m à dit que je suis très tendu et nouer surtout au niveau de l estomac il ressent que je suis inquiète voire anxieuse et à finit par me demander pourquoi car bizarrement je ne.voulais pas lui dire. Puis j ai finis par lui dire que j ai perdu mon ami très rapidement et que je m y attendai pas du tout . Je.lui.ai dit que mon médecin. Traitant me conseille de prendre Atarax 25 mg 1cp le soir mais que je ne veux pas ces médicaments de peur d être dépendante. Je lui ai expliquer que je suis plutôt fleur de bach huiles essentielles homeopathie etc...donc j.hésité beaucoup. En tout cas cette séance m à fait un bien fou j allais m.endormir tellement. Je.vous souhaite beaucoup de courage en tout cas car la vie est pas facile et parfois cruelle . Bonne soirée
Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée et bonne nuit , cela c'est déroulé sans surprises , je m'attendais a ce qu'il allait vous dire , mais ce n'est pas grave , comme je l'ai dit , une chose a la fois , pensez positif , le reste a son heure suivra .

Maintenant pensez vacance , pas maladie ou autres , je reviendrais vers vous en septembre , maintenant , profitez de vos congés .

Membre Carenity
Posté le
Merci beaucoup. Pensez à vous aussi et surtout votre santé . A bientôt et courage
Membre Carenity
Posté le

Et de ce coté la , ça va mieux , il y a quelque chose qui fonctionne ? Je pensais , les antibiotiques , pourraient être la source de vos remontées acides , vos brulures d'estomac

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour le souci c est que dès qu on fait une pause des antibiotiques ça repart .. Donc on remet les antibiotiques à mon grand désespoir 😁bonne fin de journée 

1

Membre Carenity
Posté le

J’espère vraiment @pseudo-masqué‍  que vous en trouverez la fin , en cela , vous seriez la première personne que je croise qui y arrive.

J'ai vu le pire , jusqu'au choc septique , jamais le meilleur , donc travaillez avec vos soignants pour me dire un jour que la guérison totale est possible .

Bonne soirée , cordialement

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir et merci pour vos encouragement. Aujourd hui c était prise de sang ce matin et consultation médecin cet aprem pour  voir l evolution de mon erysipele et c est pas trop la joie du coup antibiotiques a nouveau pendant 15 jours  . En plus c est au niveau de mes fesses donc faut éviter que ça monte.  Ça me désespéré mais bon faut que je me batte 😁il y a pire dans la vie  Bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le

Il y a pire oui , mais ça monte , @pseudo-masqué‍ , ils font quoi vos soignants , ça peu monter jusqu'a la figure , et quand ça arrive sous les seins , pour vous les femmes , avec soutiens gorge et sueur , ça fait vachement souffrir , essayez de tout faire pour ne pas en arriver la .

Courage , et bonne nuit

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour vous avez tout à fait raison d apres ce que j ai compris si ça s aggrave je rentre à l hôpital pour une antibiotherapie et surveillance bonne journee

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @pseudo-masqué‍ , cette rentrée s'est bien passée , vos jambes ne vous ont pas trop fait souffrir?

Cordialement