- Accueil
- Forums
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Ventre gonflé dans la maladie de Parkinson : quelles solutions ?
Patients Maladie de Parkinson
Ventre gonflé dans la maladie de Parkinson : quelles solutions ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 03/11/2025 à 11:25
Inscrit en 2020
6 314 commentaires postés | 100 dans le forum Maladie de Parkinson
1 211 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Azerty5,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet de discussion. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @leparigo @Harry35 @celcel51 @veniat13 @Doente @Billie13 @alauda @souzou940 @Phildelo @singer @lyonnais @Zyliaf @JAQUI333 @francine @Kriss25 @DEDE33 @Mamajea @MarieThérèseR @virginie1972 @Maxetcla @Celia44 @Renardargente01 @Saloua @Dominique.D @Bissey @papyjp31 @eliriaha @Mbaddd @Rice31700 @Klodie1 @JAMMCE @jean63 @Mamayou @renac123 @kiki91 @parker @Barrye @Avicafa @wolfkiller @Jojacq @cricro @Harzac @morinela @Hanta62 @Laurence65 @Ppjmni @CUICUI60 @samo01 @Redgine @VOLARE @christala78 @Choup2411 @jackie96 @Mirabc @Josiane2 @mich29 @CloAnd @verotis54 @Cathylusa @NAOSHIMA @Ti-louis @BernardFelix @Pillden37 @Claraki @Calinita @handivoyage24 @mannoune @Flotom @Marinette06 @Demahom @FancyS @begearss @Oeildelynx @Myrtille13 @jean29 @Titine540906 @ANDREG @Monira @Harzi33 @CecileCB @Dial41 @Alouise @Aek24fev @MissDesmet @Bridget73 @gerardino @Caro06 @JGJGJG @Bertoni @dominominette @lyne42 @Kimshi @cathisa58 @Margatte22 @Celeste91 @Patou186 @Didi10 @Taoufik7 @Mira1970 @Darknight84
Un membre de la communauté partage qu’il/elle a le ventre gonflé au réveil, probablement lié au ralentissement du transit causé par la maladie de Parkinson, malgré une alimentation saine.
👉 Ressentez-vous le même gonflement abdominal au quotidien ?
👉 Quelles astuces ou solutions avez-vous testées pour soulager ce symptôme ?
👉 L’activité physique ou certains aliments vous ont-ils aidé à mieux gérer ce problème ?
N’hésitez pas à partager vos expériences et conseils pour soutenir ceux qui vivent la même situation 💛💬
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
03/10/2025 | Actualités
Votre voix change avec la maladie de Parkinson : comprendre, adapter, communiquer
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Azerty5
Bon conseiller
Azerty5
Dernière activité le 03/11/2025 à 10:18
Inscrit en 2023
234 commentaires postés | 207 dans le forum Maladie de Parkinson
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Le matin ou la nuit, au réveil, j'ai le ventre tout gonflé. J'ai une alimentation saine mais cela doit être dû au ralentissement du transit à cause de la maladie.
Avez-vous des solutions pour ceux qui ont les mêmes symptômes ? Merci pour vos réponses