Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

9 réponses

147 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

En dehors des effets " moteur " quel symptomes peuvent ils se presenter ? douleurs,vertiges,TRES grande fatigue ......autres ?

Merci à ceux qui me repondront

Esoicnarf

Début de la discussion - 15/03/2017

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose


Posté le

oui les douleurs sont présentes aussi bien moral que physique, douleur dans le ventre quand les modes off arrivent tout est raide de l'intérieur comme de l'extérieur évidement je parle du corps notre corps celui qui n'est plus le notre dans ces cas la et oui c'est comme ça!!!Alors il faut ingurgiter un peu, voir même beaucoup de dopa et une heure après ça repart logiquement car des fois on attend que les doigts de pieds reviennent à la normal que le corps se décrispe, et alors le moral va mieux jusqu'à la prochaine .......c'est à dire dans 2 à 3 heures et oui c'est court

Fatiguée,  même pas car on est sur les nerfs à forcer d'être crispée, vertiges boff, on ne peu plus parler difficulté à s'exprimer ça reste coincé alors un peu de méditation en attendant que les cachous fassent effets mais jusqu'à quand tout ça va durer?

Tout ces symptômes sont les miens, il ne faut pas généraliser, chaque cas est different et nous n'avons pas le même ressenti, ni les mêmes gènes, ni le même passé, ni le même temps de maladie de Parkin song,   voila alors c'est difficile d'exprimer les symptômes,ils sont tellement varies, c'est sur on aime bien savoir, mais savoir quoi les symptômes des autres pour après inconsciemment ce les approprier,  le mieux est de continuer sa vie et d'en profiter comme on peu  voir le verre à moitié plein plutôt que le contraire aller courage

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@Laurafanny sous quel dosage  êtes  vous en dopamine? Si je peux  vous indiquer  une piste pour vous soulager  des  effets. 

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose


Posté le

Je suis sous requip 1 gelule par jour et je tremble encore ,fatiguée  Le plus dur pour moi est de devoir ralentir mon rythme au yeux de mes enfants 

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose


Posté le

Moi je prends 24 mg de requip tout les matins plus du simenet toute les 4 heures  de lyriça 150 mg matin et soir plus du dolipranne quand je ne supporte plus les douleurs. Pour pouvoir dormir quelques heures la nuit (4à 5 ) je prends 4 mg de melatonine. 

Moi aussi j'essaie de ne pas trembler devant mes filles et mes proches, le plus dur c'est quand je tombe par ce que mon côté gauche ne répond pas. Je fais 2 séances de kiné  par semaine pour stimuler mes articulations.  J'avoue que parfois j'ai envie de tout abandonner,car raz le bol de la fatigue,  des douleurs, de ne plus pouvoir métrier mon corps,  heureusement que mon mari et mes filles sont là .

Si vous avez des conseils je suis preneuse 

Merci

              

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose


Posté le

Bonsoir à tous

effectivement le parkinson est vécu differament par chaque malade mais là douleurs et la difficulté est présente pour tous sauf que chacun sa manière de prendre la chose tout ce que je peut vous dire c'est ne pas vous laisser abattre et ne pas avoir honte de sa maladie en voulant au cacher au autre au contraire continuer à se battre malgré là douleurs et avancer malgres les diffsicultes et oui on ne s'en doute pas mais en réalité on est bc plus forts qu'une personne normale et vous ne vous rendez oas Compte mais on sussite l'admiration car malgré tt le mal qu'on a on s'occupe de notre famille de nos enfants ceux qui travaillent encor ......tt les jours on se bat n'est on pas extraordinair

positiver , bouger, avancer tel sont les mots clés et la FOI pour les couronner 

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose


Posté le

J 'adore ce commentaire ,je garde à l 'esprit cette rage de vivre le bonheur 

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose


Posté le

Bonjour mon traitement est modopar 125, 62,5  x 5/ jour +

trivastal 50mg x4 / jour

 comtan 200 x 4

Et en plus quand je coince de trop modopar dispersible 62,5

ca relance la machine mais arrivent les dyskinésies et la tu bouges dans tous les sens ca te bouffe ton énergie tu maigris 

ou tu coincés ou tu bouges ou tu trembles bref t'es pas cool 

bonne journee

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et tous, difficile  de fouiller  dans les conseils ou exemple de chacun de nous donné  sur ce site, je veux  dire de celles où ceux qui ont réussi  à éloigner la MP de leur quotidien .

La MP est une pathologie  auto-immune et tant que vous ne prendrez pas soin de votre système  immunitaire en vous protègeant des agressions : ajouts , additifs de synthèse  dans votre alimentation les modifications  industrielle (inra) le mauvais gluten,  les agonistes allopathiques,   les boissons,  votre système  de protection est débordé et la parkinson continue à évoluer malgré  la prise de vos nombreux  médoc de synthèse qui en fait amplifient le mal.

Vous avez la petite image en tête  du vieux bonhomme  qui marche à petits  pas saccadés c'est  l'effet des  médicaments  anti- parkinsonien et non pas de la maladie. (Pr Joyeux )

Je vous laisse mediter,  bien  à vous le parigo. 

Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose


Posté le
[Contenu modéré par administrateur]

Discussions les plus commentées