- Accueil
- Forums
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Connaissez-vous Jean-Claude Prévost et ses livres sur la maladie de Parkinson ?
Patients Maladie de Parkinson
Connaissez-vous Jean-Claude Prévost et ses livres sur la maladie de Parkinson ?
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/01/2026 à 10:51
Inscrit en 2020
6 812 commentaires postés | 110 dans le forum Maladie de Parkinson
1 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @gg69lyonmum,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @sylvio @DANYVINA @veniat13 @Billie13 @lukass @maillia @Stéphanie65 @Mirage @Veronique14 @mamitchou @titi2868 @lyonnais @samdes @Valou66 @Sauge09 @DEDE33 @virginie1972 @Gaminne @Renardargente01 @pjl-57 @BrigitteG @MPKMPK @Saloua @Fany37 @Volko2020 @Annetvangent @eliriaha @Rice31700 @Nadoo94 @jccord @Klodie1 @Mamayou @artalante @kiki91 @parker @Nounours40 @corenki @Jcwpark @BADAmed @Jojacq @jdbf26 @alain9116 @claudiebis @Ppjmni @Choup2411 @jackie96 @Mirabc @audyle @Josiane2 @mich29 @CloAnd @Gessspe @jof007 @BettyBego @Claraki @Calinita @Alex5084 @handivoyage24 @virginie5985 @Teodorico @Demahom @Brooklyn2024 @Marguerite87 @FancyS @Jammet @Myrtille13 @marie-france @Mcdenise @jean-yvesPIHEL @titi78440 @Rad1ok @Vaillante @CecileCB @Dial41 @Alouise @loinduhorn @Liodel @Papy4674 @Aek24fev @MarioP @Jeff51 @Bridget1321 @Jak451 @plumbago @Parkki @Kimshi @Amandine44G @Margatte22 @Mira1970 @Clanau @Mostag @jeffois @cuicui600 @fleur21 @Cilaos21 @Jojo2910 @Scrapbooking @olivier41 @retraiteeheureuse @Fanny.S
Un membre de la communauté Parkinson souhaite adresser un immense merci à Jean-Claude Prévost (@leparigo), pour ses partages autour du diagnostic, du parcours de soins et pour son engagement à travers ses livres consacrés à la maladie de Parkinson.
Ses écrits et témoignages apportent à de nombreux patients et proches un regard différent, mêlant expérience vécue, réflexions personnelles et message d’espoir.
👉 Et vous, connaissez-vous Jean-Claude Prévost ou ses ouvrages sur la maladie de Parkinson ?
- Avez-vous déjà lu des livres ou témoignages de patients vivant avec la maladie de Parkinson ?
- En quoi les récits de personnes concernées peuvent-ils vous aider dans votre propre parcours ?
- Quels types de contenus (livres, témoignages, conférences…) vous apportent le plus de soutien ou de compréhension face à la maladie ?
N’hésitez pas à partager vos lectures, vos découvertes ou simplement votre ressenti 💬📚
Vos retours peuvent être précieux pour d’autres membres de la communauté.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
24/11/2025 | Conseils
Parkinson : pourquoi le sommeil devient-il si difficile, et comment mieux dormir ?
03/10/2025 | Actualités
Votre voix change avec la maladie de Parkinson : comprendre, adapter, communiquer
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gg69lyonmum
gg69lyonmum
Dernière activité le 26/01/2026 à 01:04
Inscrit en 2025